Combien Kawa Coûte (janvier 2017)

Combien Kawa Coûte (janvier 2017)

Bienvenue dans notre bilan des recettes et dépenses RadioKawa / Patreon de janvier 2017 !

Calculatrice Patreon

CapturFiles-07-58-2017_12.58.15

(Cliquez pour agrandir)

Tous frais compris, vous nous avez donc confié 835,66 CHF ($841,38) pour le mois de janvier 2017. Merci à toutes et à tous !

Comme vous pouvez le voir, le graphique « camembert » est manquant : c’est à cause de la différence inhabituelle entre ce que Patreon a enregistré comme étant « notre part » pour le mois de janvier (environ 816$) et ce que Patreon a décidé de nous transférer (nettement plus : 858$ environ !).

  • Il s’agit vraisemblablement d’un décalage de payement de certaines cartes de crédits. Ces dernières auraient été débitées quelques jours après le débit automatique fixé au 1er du mois. Ce surplus n’aurait donc pas été comptabilisé dans « notre part », mais serait arrivé à temps pour le transfert. Magique.
  • Ce surplus surprise fausse les calculs du graphique « camembert », qui ne veut plus rien dire (on s’attend à perdre un peu d’argent dans le processus de versement, pas à en gagner).

Répartition des dépenses

DIFFUSIONS EN DIRECT

  • Nos émissions en direct sont réalisées via Spreaker, via leur offre à 29$99 (30 CHF env.) par mois.
  • Nous avons également dépensé 126,30 CHF pour le tarif S de la SUISA.

DÉDOMMAGEMENTS DIVERS

Total du mois

  • Les comptes Patreon du mois de janvier se ferment sur 443,11 CHF.
    • Nos économies Patreon sont désormais situées à 3748,18 CHF.

Merci encore pour votre fidélité et votre générosité. N’hésitez pas à envoyer vos questions concernant la campagne Patreon de RadioKawa à Patreon@RadioKawa.com.

Bonne semaine à toutes et à tous !

InkS
Eul’ patron