LOLJAPON (Émission archivée)

LOLJAPON #54

Hayabusa désabusé
Disponible depuis le

Un numéro plus près des deux étoiles, au jardin de lumière et d’argent: pour conclure sa saison 5, LOLJAPON vous propose de vous plonger dans la relation qui lie le Japon et l’espace ! Quel est le programme spatial japonais, quand est-il né, quand s’est t-il développé, quelle est sa place dans l’industrie aérospatiale mondiale ? C’est accompagnés de MaxaoH, spécialiste en aérospatial, qu’on va répondre à ces questions mais aussi parler du lien entre espace et popculture japonaise !

Concombre reviendra sur son séjour au festival d’Annecy et vous parlera des films japonais qu’il a vu à l’occasion. Dans les statuts culturels, Amo parlera de sport (Hanebado), MaxaoH de jazz (Blue Giant) et Concombre de bolossage (Hinamatsuri.)

Quant au Sushiroulette, à prévoir: un retour dans la vie de Nagata Kabi via un Over the Seven Seas dédié à My Solo Exchange Diary, la suite de My Lesbian Experience with Loneliness. Amo inaugurera enfin son Mur du Son avec une plongée dans la bande originale de Madlax, et en profitera pour évoquer la carrière de la compositrice de Yuki Kajiura. Dans les fruits de saison, on dévoilera qu’est-ce que vous avez choisi comme meilleurs animes de la saison de printemps et, enfin, pour conclure, rien de mieux qu’un double 2mn du pitch bilan de la saison !

Bon été !

AU PROGRAMME :

 

L’actualité:

Statuts culturels:

Dossier

Sushiroulette

Like a Boss !

RadioKawa ne touche aucun revenu publicitaire et vit de nos fonds. Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?

Rejoignez notre Patreon !

En savoir plus
Retransmissions vidéo : la radio se regarde sur Youtube
Suivre RadioKawa
Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?
Rejoignez notre Patreon !
Devenir Patreon

RadioKawa est sur iTunes !

Venez visiter notre portail sur iTunes : tout notre catalogue y est prêt à être podcasté.

En allant y commenter vos émissions favorites, vous leur offrirez plus de lisibilité.

iTunes
Inscrivez-vous à la newsletter RadioKawa !