Catégories

Carrément Méchants

Carrément Méchants #10

Migrant, c'est coule !
Disponible depuis le

C’est avec joie, un gâteau et une chemise que Yann et Émilie célèbrent le 10ème numéro de Carrément Méchants ! Après 10 numéros, rassurez-vous, l’actualité continue de leur donner plein d’occasions d’être méchants.

Prenez CNN qui décide de passer au self-service journalistique, ou encore l’Union Européenne qui préfère compter les cadavres de milliers de migrants en Méditerranée plutôt que de les secourir. Si vous ne comprenez pas pourquoi, voici un indice : ça coûte moins cher. Et puis il y a ce cher François Hollande, qui a définitivement cessé de se préoccuper de gouverner la France pour devenir ambassadeur de Dassault au Moyen Orient, et surprise: il ne se débrouille pas si mal. Une reconversion en vue ? Il en aura besoin en 2017. Enfin vous apprendrez pourquoi en Suisse, les oranges sont aussi salées que les larmes.

En passant, on vous remercie mille fois de nous écouter et de supporter nos bêtises. On se réjouit de la suite !

Une émission de : Émilie, Yann (InkS)
Un mot sur l'émission
Chaque mois, Emilie et Yann se retrouvent pour mettre à sac l’actualité internationale, suisse, française et locale. De Pékin à Reconvilier, des groupes terroristes aux élections communales, rien ne leur échappe. Ou presque.

Suivez l'actualité de Carrément Méchants
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires