Catégories

Carrément Méchants

Carrément Méchants #11

Commission de coordination du onzième épisode du meilleur podcast dédié à l'actualité internationale et Suisse
Disponible depuis le

Chez Carrément Méchants, on est fiers. De quoi ? De ne pas avoir parlé de la FIFA, pardi ! Même pas deux jours après l’enregistrement du présent épisode, Sepp Blater, président de la fédération, démissionnait gracieusement de son poste doré. Ah, on aurait eu l’air parfaitement idiots, à nous lamenter de sa réelection et de son indéboulonable séant.

Dans ce numéro, Émilie et Yann préfèrent donc tout vous dire de la chasse aux Basques, de l’hallucinant Journal de Béziers (écrit, lu et approuvé par Robert Ménard), de la construction du plus haut hôtel du monde, de la disparition de commissions ministérielles en France (voir la liste complète) ou encore des origines de l’information qui ébranla le monde quelque jours à peine : la raison pour laquelle le fromage Suisse perdait ses trous. Bien sûr.

Une émission de : Émilie, InkS
Un mot sur l'émission
Chaque mois, Emilie et Yann se retrouvent pour mettre à sac l’actualité internationale, suisse, française et locale. De Pékin à Reconvilier, des groupes terroristes aux élections communales, rien ne leur échappe. Ou presque.

Suivez l'actualité de Carrément Méchants
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires