Catégories

Catch-nous si tu peux

Catch-nous si tu peux #1
Kickoff WWE Fastlane 2016

Disponible depuis le

Dans ce premier épisode, nous évoquons toute l’actualité du mois : contrat d’AJ Styles, licenciement de Sylvester Lefort, suspension de Titus O’Neil… Nous revenons aussi sur ce mois écoulé à la WWE et les avis sur le Royal Rumble. Enfin, nous donnons nos pronostics sur le Pay Per View : WWE Fastlane et nos prédictions pour Wrestlemania.

Autour de la table, deux catcheurs de renom, Hugo Perez et P.V Red, mais aussi Thibaud Choplin, spécialiste du catch et ancien journaliste chez Planète Catch (il a interviewé Chris Jericho, Rob Van Dam, Kurt Angle, etc.).

Cette émission a été enregistrée jeudi 12 février dernier, d’où les 4 combats pronostiqués pour Fastlane.

Une émission de : Nadir
Un mot sur l'émission
Une fois par mois, Nadir s'accompagne d'une poignée d'experts qui décrypte avec lui l'actualité du catch. En direct avant le Pay Per View WWE, le dimanche.

Suivez l'actualité de Catch-nous si tu peux
sur Twitter
 ou 
sur Facebook

Commentaires

    Très bonne première émission, j’ai adoré ! Nadir est un bon animateur (faut dire qu’il assure déjà en chroniqueur sur TVNR) et les autres intervenants savaient de quoi ils parlaient, et il le faisaient bien, dans la bonne humeur et tout en restant compréhensibles pour les néophytes.

    Ayant écrit moi-même pour un site de catch (les Cahiers du Catch, pour ne pas les citer), ça fait plaisir de trouver un podcast régulier sur le sujet, d’autant plus quand il est de qualité, ce qui est rare je trouve.

    Côté pronostics, de mon côté j’organise un concours de pronos sur les PPV de la WWE, du coup comme on commence la saison 5 de Feud of the Year (c’est le nom de notre podcast ^^) à l’occasion de Wrestlemania, j’en profiterai pour vous faire de la pub. Bon, on a pas grand monde à l’écoute (une trentaine de joueurs/auditeurs réguliers), mais c’est toujours ça de pris, hein ? 😉

    Encore merci pour cette nouvelle émission, et longue vie à CNSTP !

      Merci beaucoup Kovax pour ces lignes très encourageantes. Nous ferons en sorte de rentre les émissions de plus en plus pertinentes, drôles et agréables à écouter.
      A très vite sur une prochaine émission.
      Nadir.