RadioKawa

Catégories

Catch-nous si tu peux

Catch-nous si tu peux #10

Kickoff Survivor Series 2016
Disponible depuis le

A l’occasion de ce dernier numéro de CNSTP, Colby, Hugo Perez et Thibaud Choplin m’ont rejoint pour votre Kickoff Survivor Series. Nous y parlons de l’effet Cruiserweight, des audiences de Monday Night RAW, de l’altercation entre Jericho et Sin Cara lors de la tournée européenne, et bien sûr, de nos pronostics pour les Survivor Series 2016.

Nous avons été ravis d’être à vos côtés toute cette année. Énorme merci à vous pour votre soutien et votre fidélité. Attention toute particulière à RadioKawa, qui a contribué au succès de l’émission.

A très vite,
Nadir

Informations complémentaires

Monté par Benjipesk.

Un mot sur l'émission
Une fois par mois, Nadir s'accompagne d'une poignée d'experts qui décrypte avec lui l'actualité du catch. En direct avant le Pay Per View WWE, le dimanche.

Suivez l'actualité de Catch-nous si tu peux
sur Twitter
 ou 
sur Facebook

Commentaires

    Oh non, plus de CNSTP, ça c’est la mauvaise nouvelle de la semaine… Merci à toi Nadir et à tous tes chroniqueurs pour cette émission que je suivais avec un réel plaisir avant de mater les PPV de la WWE… J’espère bien vous entendre de nouveau dans une autre émission, parce que les podcasts de catch de qualité, c’est rare !

    Encore merci et à bientôt alors ! 🙂

    ++

    CNSTP n’est plus, vive CNSTP! et au plaisir de recroiser l’équipe dans d’autres emissions (peut etre TVNR pour Nadir, Kaorin et Loljapon pour Amo, Voxcatch pour les autres), et je vos remercie pour m’avoir tenu en haleine avec vos pronostics et vos blagues foireuses!

    (ah, et le speedpainting hommage à l’emission arrivera sous peu… des que j’ai réussi à regler mon bordel)

    Skiski

    J’écoutais tous les CNSTP alors que je ne m’intéresse pas du tout au catch. Mais le podcast était tellement amusant et plein d’enthousiasme que c’était toujours un régale.

    J’ai déjà dit que j’étais un fan de Nadir et de ses métaphores à base de 5B du collège Marie-Curie, donc il va forcément me manquer. J’espère qu’on le retrouvera vite sur kawa ou ailleurs.

    Et les autres intervenants ne sont pas en reste et j’adorais ce festival de jeux de mots pourris mais assumés. À bientôt, j’espère.