Catégories

Catch-nous si tu peux

Catch-nous si tu peux #2

Retour sur WWE Roadblock 2016
Disponible depuis le

Dans ce deuxième numéro de Catch-nous si tu peux, nous revenons sur Roadblock, la blessure de Neville, Christophe Agius et Philippe Chereau à Wrestlemania mais aussi au RAW le lendemain et en direct depuis les États-Unis. The Road To Wrestlemania s’achève dans deux semaines !

Autour de la table, deux catcheurs de renom : Hugo Perez et P.V. Red.

Une émission de : Nadir
Un mot sur l'émission
Une fois par mois, Nadir s'accompagne d'une poignée d'experts qui décrypte avec lui l'actualité du catch. En direct avant le Pay Per View WWE, le dimanche.

Suivez l'actualité de Catch-nous si tu peux
sur Twitter
 ou 
sur Facebook

Commentaires

    Super émission, comme d’habitude. 🙂 Il y a un point qui n’a pas été relevé dans cet épisode, mais j’imagine que ce sera peut-être le cas dans le prochain quand vous parlerez de la carte de Wrestlemania : le nombre hallucinant de blessés actuellement dans la fédération de Vince, d’autant que la plupart sont des noms importants. Sans déconner, avec Bryan out pour de bon, Cena et Orton absents, Sheamus et Barrett incertains, Harper blessé (alors qu’il est le seul élément intéressant de la Wyatt Family #haterdeBray), Del Rio dont le dos serait de nouveau pété, auxquels j’ajoute Neville, Seth Rollins, Tyson Kidd… Ça commence à faire beaucoup, non ?

    En tout cas, hâte d’écouter votre Wrestlemania Kickoff ! ^^

    ++

    P.V. Red

    Merci pour t’es commentaire super sympa.
    Il me semble cependant que nous avions déjà parlé du problèmes des lutteurs blessé lors de la première émission.
    Je vais voir si Nadir, va nous proposer d’en parler, mais le soucis c’est qu’il y à vraiment une grosse actu à gérer.
    Amicalement,
    P.V.

      Il est possible que vous en ayez parlé lors de la première émission : avec ma mémoire de poisson rouge, ça ne m’étonnerait même pas si c’était le cas ! 😀 Après, mon commentaire ne cherchait pas à vous « imposer » un thème dans le conducteur de la prochaine émission, vous pouvez tout aussi bien y répondre ici… Sauf si vous en avez effectivement déjà parlé lors de la première, et que comme un couillon, j’ai tout oublié de ce que vous avez dit sur le sujet ! 😀

      ++

    Hello Kovax, nous en parlerons demain soir. Pour le KickOff 😉 Rendez-vous à 23H