Catégories

Catch-nous si tu peux

Catch-nous si tu peux #4
Kickoff Payback 2016

Disponible depuis le

À quelques heures de WWE PAYBACK, dans ce numéro de Catch-nous si tu peux : débrief de Wrestlemania, du show de la WWE à l’AccorHotels Arena, et – bien sûr – nos pronostics pour le Pay Per View de ce soir.

Rappelons que P.V Red (qui a trouvé, le mois dernier, le vainqueur de la Bataille Royale, en hommage à André The Giant), Thibaud Choplin et un nouvel arrivant, Amo (Kaorin, LOLJAPON), sont autour de la table ce soir.

Une émission de : Nadir
Un mot sur l'émission
Une fois par mois, Nadir s'accompagne d'une poignée d'experts qui décrypte avec lui l'actualité du catch. En direct avant le Pay Per View WWE, le dimanche.

Suivez l'actualité de Catch-nous si tu peux
sur Twitter
 ou 
sur Facebook

Commentaires

    Cool d’entendre Amo dont je suis le blog ! 🙂

    J’étais à Bercy moi aussi, et j’ai vraiment adoré le show proposé, on a eu une belle carte quand même, et un main event tout simplement magique ! Je regrette juste, comme tout le monde, qu’avec la présence d’Owens, Zayn, et Maryse, personne n’a fait de promo en français…

    Rappelons aussi que WWE Live à Bercy, ça a été aussi l’occasion pour Enora Malagré de se prendre la plus grosse heel heat de la soirée, du niveau d’Eva Marie en fait ! ^^

    ++

    Sacramento

    Salut les amis, bravo pour votre émission. J’avais eu la chance d’être à Bercy il y a 3 ans je crois, c’était l’année du retour de Jéricho et du tee shirt vert de John Cena, le show était top ! The miz avait fait un discours en français « j’aime pas le fromage ».
    Jsui déjà pressé d’entendre votre prochain podcast, bonne soirée

    Merci à vous les amis pour votre fidélité et votre soutien.
    N’hésitez surtout pas à donner vos idées et avis sur l’émission.
    Nadir.

    Shampooing

    Excellente émission. J’ai beaucoup de truc à vous demandez. Je reprends dans l’ordre de l’émission. Sur Chyna pourquoi avoir omis ,de parler de sa liaison avec Triple H ? La WWE lui a t-elle rendu hommage ou annoncer la nouvelle ? C’est étonnant que des Hulk Hogan ou Ric Flair soient encore vivants. Pour Bray Wyatt dans la dernière émission vous vous demandiez pourquoi il n’a pas catcher contre Brock Lesnar. Pourtant vous auriez pu le deviner ^^ car à un moment vous dites que Brock ne l’a pas touché = respecter l’intégrité physique du lutteur. Sa blessure tombe au bon moment même si il a loupé un match à Mania. Il a un problème de sur-poids et de condition physique. Ce n’est pas la première fois qu’il est blessé au mollet (WM31) Vous allez me dire que ce n’est pas grave une grosse blessure mais ce sont des signes que ses jambes et son dos lui disent stop avant que cela soit plus grave. Les nouveaux de la NXT comblent le trou de l’absence des blessés, ironiquement quand on voit ce qui s’est passé pou Enzo à Payback et la non réaction pour les vaudevillains qui sont considéré comme des bouffons par les américains… je pronostiques une deuxième fournée de catcheur de la NXT après Summer Slam. GG pour Xavier Woods en plus c’était l’un de mes jeunes chouchou de la TNA. Je ne regarde plus cette fédération depuis bound for glory 2010. j’ai manqué pas mal de truc intéressant avec Jeff Hardy et Austin Aries mais quand on voit que tous les anciens sont à la WWE ou parti c’est désespérant pour la TNA. Awesome kong revient à la WWE c’est le bon moment.

    Wrestlemania 32. Zack ryder est un champion de transition, il a gagné pour allumer les « smart » d’internet. Re félicitation P.V. pour la bataille royale. Le match des femmes est le meilleur du show malgré un faux départ à cause de deux gros botch de Sacha. Il reste en dessous du Trish Stratus et Mickie James de WM22. Sur internet personne à remarquer que Becky dévisageait du regard Sacha pendant son entrée, je ne pense pas que c’était joué. C’est dommage que vous ne parler pas beaucoup du Ambrose Lesnar match décevant et HHH Reigns, y’a quelques truc que je ne comprends pas; Pourquoi ils ont refait la même erreur que pour WM25 et cette fois il était censé être sans DQ. A mon avis cette stipulation était liée au finish qui a du être annulé à la dernière minute et qu’au finale ils ont raconté une autre histoire (l’intervention de Stéphanie et la massue) qui serait un non sens si no DQ. Puis il y avait une rumeur qui disait que Triple H était blessé, sauf qu’il catchait contre Ambrose dans la tournée européenne. Et pourquoi il n’est pas réapparue à Raw ? Et sa clause de revanche, elle est dans les oubliettes des storyline de la WCW ? Le Undertaker shane était pas bon ni mauvais. Shane a fait 80% du travail. Quand l’Undertaker lutte j’ai l’impression de revoir le film The Wrestler en version féfération mainstream. J’espère que pour WM33 il fera un inferno match histoire de finir en beauté. Ma note du PPV c’est un 6 car les main event sont trop décevant et The Rock je ne le supporte pas.

    Payback très bon PPV aucun match dégueulasse à part l’opener qui n’a pas vraiment commencé. Avez vous remarqué que Jéricho était plus stiff pour une fois ? Le Montréal Screwjob vu et revu, même à la tna l’a fait avec AJ Styles et Flair contre Angle. La promo avec les McMahon trop longue et apporte pas grand chose sauf une bonne ambiance avec le public CM Punk CM Punk CM Punk. La prochaine émission se sera pour le soir de extreme rules ou dans un mois ? Bonne continuation

    SACRAMENTO

    Si vous êtes en panne d’idées pour l’émission :
    – à chaque podcast, un portrait d’un catcheur (personnage, style de catch, moments clés etc…)
    – avant chaque PPV, un petit concours de pronostic avec les auditeurs
    Pas trop d’idées pour le moment !
    Bravo Nadir pour ton duo avec Christophe Agius