Catégories

Catch-nous si tu peux

Catch-nous si tu peux #5

Kickoff Extreme Rules 2016
Disponible depuis le

Hugo Perez, P.V. Red et A-Buck sont autour de la table pour un Kickoff d’exception : WWE Extreme Rules. On discute de l’affaire Adam Rose, les licenciements, des nouvelles exclusives de Santino Marella, et bien sûr de nos prédictions pour le Pay Per View de ce soir.

On se retrouve le 19 juin prochain pour WWE Money In The Bank !

Une émission de : Nadir
Un mot sur l'émission
Une fois par mois, Nadir s'accompagne d'une poignée d'experts qui décrypte avec lui l'actualité du catch. En direct avant le Pay Per View WWE, le dimanche.

Suivez l'actualité de Catch-nous si tu peux
sur Twitter
 ou 
sur Facebook

Commentaires

    Shampooing

    Salut les catcheurs, le mois dernier j’ai oublié de dire à P.V. Red,qu’il devrait vendre la stipulation de son match de l’échelle à la TNA 😉 Cette année je ne viens pas à la Japan Expo à cause de l’euro de foot. Au final qui se tape Paige ? Est ce qu’il parait elle est bi-sexuelle. J’ai une question pour des pros, peut on devenir booker ou arbitre d’une grosse fédération comme la WWE sans avoir été catcheur ? Bonne continuation 🙂

      P.V. Red

      Salut Shampooing,
      Je te rassure c’est pas moi qui est crée l’échelle du temps :).
      Cependant pour ta question sur l’arbitrage, il faut une certaine connaissance du milieu et du catch en général pour être arbitre, mais bon nombres d’arbitres le sont devenu, grâce au fait qu’ils ont voulu devenir catcheur.
      A ma connaissance, aucun arbitre n’a fait arbitre par défaut, il y à toujours eu des cours de catch avant cela ;).

    Ah, les cibles du marché de la WWE… je me souviens d’un Funaki qui etait présent à la WWE pour faire le comique asiatique de service alors qu’il etait connu pour etre un catcheur technique.
    C’est bête, mais Choper des legendes modernes du catch n’a pas forcément aidé la WWE sur le plan marketing… Je pense notamment à Sin Cara. ce mec etait connu comme la grande star de la CNLL au mexique (sous le nom de Mistico, El Principe de Plata y Oro), ils ont fait un plan com’ de dingue, et au final, mis a part une storyline avec 2 Sin Cara et une « feud » en équipe avec New Day, Los matadores et Primetime players, il n’a plus rien… Donc , faire venir Shinsuke Nakamura au roster principal sera assez risqué pour le cacheur, car il ne sera pas forcement mis en avant.

    sinon, bonne émission, j’attends vos analyses sur le prochain PPW.

    Merci les amis pour vos retours. RDV le 19 Juin prochain pour Money In The Bank !

    Marco

    J’écoute votre émission depuis le troisième numéro. Cela fait plaisir d’écouter une émission francophone sur le catch. Vos analyses sont pertinentes et intéressantes. Vos vannes me font beaucoup rire et l’ambiance y est chaleureuse.

    J’ai été un peu déçu par ce numéro. A plusieurs reprises j’ai entendu des longs silences après des questions de Nadir. Le passage sur les citations des catcheur n’apportait rien à l’émission.

    Beaucoup plus grave vous n’avez pas répondu à la question que tous le monde se pose : qui se tape Paige ?

    Bonne continuation.

    Marco

    Alex, évidemment c’était une vanne. Je m’en balance de savoir qui se tape Paige. Penses-tu participer au prochain épisode des tauliers ?

    jrondoudou

    Une émission que j’écoute avec plaisir en replay (mon temps de sommeil et le direct ne sont pas en accord pour me lever à temps pour aller travailler)

    Cette émission me rappelle beaucoup lorsque j’étais plus jeune et jouer au catch avec mes frères et sœur mais surtout de le voir à la TV… Je ne regarde plus maintenant, mais cela reste un sport impressionnant.

    Continue comme cela Nadir, le rythme est bon et votre approche pour inclure tous les auditeurs est vraiment plaisant.