Comics Outcast #36

Max Boublil est un gland
Disponible depuis le

Dans ce trente-sixième épisode, Ben, Adrien, Joe et Éric reviennent sur l’année 2015 en vous faisant part de leur sélection du meilleur et du pire en matière de comics, de télévision et de cinéma. Pas de revues, on échange dans la détente ! Attention, d’intenses phases de retro reading sont à prévoir. Total respect, zéro limite.

CO036

Un mot sur l’émission

Dans cette heure dédiée aux comics, Éric et ses chroniqueurs échangent autour de leurs lectures, vous font découvrir des auteurs, des illustrateurs, des éditeurs, et s'aventurent sur les adaptations de ces univers à la télé, au ciné, les jeux ou les expos.
Les commentaires

    Bonjour à toute l’équipe ! Cela fait plusieurs épisodes que vous évoquez le run de Jonathan Hickman sur les Avengers en expliquant que vous manquez de certaines infos ou aides pour réellement vous y mettre et/ou l’apprécier.
    Cela m’a particulièrement marqué lors de ce podcast #36 et je vous propose donc d’aller consulter un article que je me suis amusé à rédiger depuis quelques mois et où, je pense, vous trouverez votre bonheur.
    Par contre, mes excuses d’avance pour certaines fautes (énormes) d’orthographe et de grammaire. L’article doit être très prochainement entièrement relu et corrigé, c’est promis !

    Enfin voilà, en espérant que cela vous serve. Le lien vers l’article ici : http://www.9emeart.fr/communaute/blog-post/news/comics/comprendre-les-avengers-d-hickman-3042

    Sinon félicitation à toute l’équipe pour ce podcast survitaminé que vous nous livrez à chaque épisode !

    A bientôt !

    PS : L’article n’est pas « parfaitement » à jour vis à vis de la V.O. car je suis le run en V.F. Il est cependant très avancé vu que je vais bientôt débuter l’arc « Secret War » qui conclue le run. L’ensemble de l’arc a donc été traité et l’article sera mis à jour dés la parution V.F. de « Secret War », seul élément manquant.

    Bonjour à tous.
    Tout d’abord un grand merci pour votre émission, un beau run 2015!
    Même si je suis un peu déçu par ce numéro rétrospectif qui fait la part un peu trop belle aux déclinaisons tv et ciné au détriment du matériau de base, ce bon vieux comics.
    Et, svp, faites un petit effort sur le langage. Je ne suis pas spécialement coincé mais là j’ai frôlé l’overdose sur cette émission. On peut être enthousiaste sans être pour autant (systématiquement) grossier. Trop de fuck tue le fuck 😉
    Mais je vous aime bien quand même!
    Bisous

Les épisodes

Like a Boss !

RadioKawa ne touche aucun revenu publicitaire et vit de nos fonds. Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?

Rejoignez notre Patreon !

En savoir plus
Retransmissions vidéo : la radio se regarde sur Youtube
Suivre RadioKawa
Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?
Rejoignez notre Patreon !
Devenir Patreon

RadioKawa est sur iTunes !

Venez visiter notre portail sur iTunes : tout notre catalogue y est prêt à être podcasté.

En allant y commenter vos émissions favorites, vous leur offrirez plus de lisibilité.

iTunes
Inscrivez-vous à la newsletter RadioKawa !