Catégories

Comics Outcast

Comics Outcast #45

Dominatrix en cosplay de Harley Quinn sous stéroïdes à dos de T-rex
Disponible depuis le

Dans ce quarante-cinquième épisode, Joe, Éric, Adrien et Ben ont lu pour vous Wonder Woman: Earth One, Karnak et The Totally Awesome Hulk, Joe vous présentera la série Invincible Universe, et ils vont ensemble joyeusement parler de la saison de 2 de Marvel’s Daredevil. Garanti avec plein de ninjas dedans !

CO045

Wonder Woman: Earth One Vol. 1
Écriture / Grant Morrison
Illustration / Yanick Paquette
Parution / avril 2016
Éditeur / DC Comics

045 WW

Karnak #001 #002 #003
Écriture / Warren Ellis
Illustration / David Aja
Parution / octobre 2015
Éditeur / Marvel Comics

045 Karnak

The Totally Awesome Hulk #001 #002 #003
Écriture / Greg Pak
Illustration / Frank Cho
Parution / décembre 2015
Éditeur / Marvel Comics

045 Hulk

Invincible Vol. 1
Écriture / Robert Kirkman
Illustration / Cory Walker
Parution / 2002
Éditeur / Image Comics

045 Invincible
Une émission de : Adrien, Éric, Joe, Nekoto
Un mot sur l'émission
Dans cette heure dédiée aux comics, Éric et ses chroniqueurs échangent autour de leurs lectures, vous font découvrir des auteurs, des illustrateurs, des éditeurs, et s'aventurent sur les adaptations de ces univers à la télé, au ciné, les jeux ou les expos. Publié un lundi sur deux.

Suivez l'actualité de Comics Outcast
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    LauriGami

    Je suis tellement pas d’accord avec plein de trucs que vous avez dits sur Daredevil ! (J’ai vu jusqu’à l’épisode 6.) J’aime beaucoup qu’il y ait pas un gros méchant comme dans la saison 1 et à la place il y a une tension entre plusieurs gentils qui ont chacun leur fonctionnement et leurs limites bien/mal. Dans la 1 j’en avais un peu marre de Matt qui chouine auprès du prêtre, là il apparaît confronté à d’autres gentils différents de lui, c’est au moins aussi intéressant et je trouve pas du tout que ça le diminue, au contraire. La relation avec Karen/ »on y va, on y va pas » est justement un bon point, Karen est ultracool/forte, Foggy devient plus fort aussi je trouve, l’arrivée d’Elektra permet des bastons à 2 et ça c’est nouveau et plutôt chouette, et le Punisher… je sais pas ce qu’il vous faut franchement avant de trouver qu’un mec fait peur. Ok c’est pas Fisk, mais justement c’est une bonne idée de ne pas avoir essayé de faire juste encore pire que Fisk. Pour moi, le ton est moins horriblement sombre qu’en saison 1, c’est un peu différent mais au moins aussi bien. Après bien sûr, tout n’est pas parfait… j’ai été déçue aussi que le combat dans l’escalier ne soit pas en plan séquence… mais c’était quand même un combat bien tendu, non ?
    Merci pour votre émission qui donne envie de découvrir un tas de choses !

    Première émission que j’écoute : assez sympa. Par contre, les mecs, sortir en choeur que Coulson existait AVANT le MCU, c’est une sacrée bourde. Il existait où avant ? Il apparait dans Iron Man 1 pour la première fois et est importé APRES dans les comics.