Catégories

Comics Outcast

Comics Outcast #51

Civil War à Bombay
Disponible depuis le

Dans ce cinquante-et-unième épisode, Joe, Ben, Zeph, Gaylord et Éric vous proposent les revues de Captain America: Steve Rogers, Baltimore: Empty Graves et Grant Morrison’s 18 Days. Et dans la deuxième partie de l’émission, ils discutent du comics Preacher et de son adaptation télé.

 

CO051

Captain America: Steve Rogers #001 #002
Écriture / Nick Spencer
Illustration / Jesus Sais
Parution / mai 2016
Éditeur / Marvel Comics

51 Cap

Baltimore: Empty Graves #001 #002 #003
Écriture / Mike Mignola + Christopher Golden
Illustration / Peter Bergting
Parution / avril 2016
Éditeur / Dark Horse Comics

51 Balt

Grant Morrison’s 18 Days #001 #002 #003
Écriture / Grant Morrison
Illustration / Mukesh Singh
Parution / 2016
Éditeur / Graphic India

51 18 Days

Preacher tome 1
Écriture / Garth Ennis
Illustration / Steve Dillon
Parution / 1995
Éditeur / Vertigo + Urban Comics

51 Preacher

 

Une émission de : Éric, Gaylord, Joe, Zephiriel
Un mot sur l'émission
Dans cette heure dédiée aux comics, Éric et ses chroniqueurs échangent autour de leurs lectures, vous font découvrir des auteurs, des illustrateurs, des éditeurs, et s'aventurent sur les adaptations de ces univers à la télé, au ciné, les jeux ou les expos. Publié un lundi sur deux.

Suivez l'actualité de Comics Outcast
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    Frank

    Preacher, la série tv, si tu ne connais pas le comics c’est impossible de comprendre avec les premiers épisodes que le lien est avec dieu. Ma nana n’ayant pas lu le comics pensait tout simplement qu’il s’agissait d’extraterrestre (l’entité qui vient de l’espace, les agents façon MIB…)

      Nekoto

      Hello Franck, on s’en doute un peu vu que le héros est un religieux, mais même si c’est pas le cas c’est pas très grave car l’interêt repose sur les personnages à mon avis et puis ça se décante assez rapidement 🙂
      Merci du soutien !

        Frank

        Le héros est effectivement religieux, mais y’a un tel mélange qu’on peu facilement se demander si il y’a un lien au début pour quelqu’un qui ne connais pas. Après tous, ca aurait pu être une entitée ET vu comment c’est présenté ! En plus la première apparition au calme de l’entitée dans l’eglise en face de custer utilise un effet spécial façon invisibilité du prédator !

        Après, de toute manière, mais si c’est loin d’être au niveau du comics, la série vaut le coup rien que pour cassidy et les nouveaux gag de cette version. Faut espéré que le succès leur permettent plus de folie maintenant.

    Dommage qu’il y ait autant de cris et d’insultes, ça nuit un peut à la qualité du podcast alors que les sujets sont chouettes.

      Nekoto

      Hello Naminuz !
      C’est vrai qu’on se laisse parfois un peu trop emporter sur côté obscur ! On va essayer d’être plus polis !