Catégories

Comics Outcast

Comics Outcast #52

Les Vieux 52
Disponible depuis le

Dans ce cinquante-deuxième épisode, on vous parle DC Comics et la recréation de son univers « The New 52 » entre 2011 et 2016. Nous vous parlerons des titres qui nous ont marqué pendant toutes ces années, les meilleurs, les pires, et nous aborderons « DC Rebirth », la nouvelle continuité de l’éditeur.

CO052
Une émission de : Adrien, Éric, Gaylord, Nekoto, Zephiriel
Un mot sur l'émission
Dans cette heure dédiée aux comics, Éric et ses chroniqueurs échangent autour de leurs lectures, vous font découvrir des auteurs, des illustrateurs, des éditeurs, et s'aventurent sur les adaptations de ces univers à la télé, au ciné, les jeux ou les expos. Publié un lundi sur deux.

Suivez l'actualité de Comics Outcast
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    gordien

    Bonjour

    Dommage de ne pas dire 2-3 mots sur China Mieville (scénariste de dial H) qui est avant tout un écrivain de SF qui écrit des bouquins assez denses et à l’imagination incroyable : Perdido Street Station, Les Scarifiés, Kraken…

    Sinon merci pour vos émissions (écoutées de la première à la dernière) et pour m’avoir fait découvrir un monde que je ne connaissais pas…

      Gaylord

      C’est vrai, après coup je m’en suis un peu voulu de ne pas avoir replacé China Mieville dans son contexte, même si j’avais la petite excuse du « rien lu du monsieur, pas trop envie de dire des bêtises ». Je comprends ta frustration mais si ça peut te consoler, ça m’a vraiment donné envie de découvrir cet auteur !

    Frank

    Moi ce que je retiens du new 52 (ne lisant principalement que la bat family) c’est le personnage de damian devenu super interessant et bien écrit, voir même touchant parfois (alors qu’il était ultra pénible dans le run de morrison).

    Tony LETROUVÉ

    Animalman est bien un des titres fondateurs de Vertigo