Comics Outcast Variant #HS2

M. Stark, je me sens un peu bifbof
Disponible depuis le

Sans surprise, l’équipe revient sur Avengers: Infinity War, le 19e film du Marvel Cinematic Universe. On s’approche du snap de fin de la « Phase 3. » 100% divulgâcheurs.

 

Présenté par Éric Fofana et réalisé par Adrien Larouzée
Avec Joe Hume, Alex, Ketrus, Zephiriel, Nivrae, Eva, Nekoto et Sam
Twitter | @comicsoutcast
Instagram | Comics Outcast
Facebook | Bouyah Comics Club

Un mot sur l’émission

Dans cette heure dédiée aux comics, Éric et ses chroniqueurs échangent autour de leurs lectures, vous font découvrir des auteurs, des illustrateurs, des éditeurs, et s'aventurent sur les adaptations de ces univers à la télé, au ciné, les jeux ou les expos.
Les commentaires

    Bien sur ce qui va suivre, va SPOIL.

    Pour le gant cramer à la fin, c’est juste pour montrer que le « snap » à consommer bcp d’énergie, il y a un contrecoup physique mais il fonctionne toujours. Juste après il utilise la pierre de l’espace pour ce TP ailleurs.

    Et à propos du schéma « je prends en otage un être cher et il donne la pierre » c’est pour contraster avec le fait que Thanos lui au moment où il faut sacrifier quelqu’un, va vraiment le faire pour accomplir son but, là où les héros n’ont jamais réussi à sacrifier 1 pour le reste de la population et quand la Sorcière Rouge, elle, sacrifie Vision, Thanos arrive et avec le gant lui fait revivre une 2nd fois la mort de la personne qu’elle aime.

      Perso je pense vraiment qu’avoir altéré physiquement le gant est un choix scénaristique et que ça va avoir des conséquences, on verra bien 🙂
      Et pour le move « otage vs pierre », c’est + le fait qu’il le fasse plusieurs fois qui est un peu dommage, il pourrait varier 🙂

    Bonsoir et merci pour l’émission!!

    DIVULGACHAGE …. mais bon on est dans le thème.

    Petite question est ce que les personnes qui disparaissent à la fin sont vraiment en mode random où est ce qu’il y a une logique?
    Par exemple est-ce que Thanos réduit de moitié la population des planètes sur lesquelles il est déjà passé?
    Est ce qu’il peut vraiment détruire tout le monde?
    Par exemple si Captain Marvel était présente (ou Adam Warlock ) aurait-il put la détruire avec le gant étant donné qu’elle est annoncé comme un des perso les plus fort du MCU?

    Sérieusement est ce que Thor avait besoin de sa hache vue qu’il est capable de résister directement au « feu » qui permet de la forger?

    Et plus directement c’est pas un peu forcé la manière dont Starlord craque au moment le plus critique?

      Hello !
      C’est censé être random (c’est la base de sa « morale ») mais effectivement à la fin dans les gentils, il reste + ou _ les vengeurs de base donc cheulou 🙂
      Pour Thor, c’est pas tant sa résistance qui compte, c’est + sa force de frappe, il parle plusieurs fois d »une arme capable de tuer Thanos, il est pas capable de le buter à mains nues si il a le gant.

Les épisodes

Like a Boss !

RadioKawa ne touche aucun revenu publicitaire et vit de nos fonds. Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?

Rejoignez notre Patreon !

En savoir plus
Retransmissions vidéo : la radio se regarde sur Youtube
Suivre RadioKawa
Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?
Rejoignez notre Patreon !
Devenir Patreon

RadioKawa est sur iTunes !

Venez visiter notre portail sur iTunes : tout notre catalogue y est prêt à être podcasté.

En allant y commenter vos émissions favorites, vous leur offrirez plus de lisibilité.

iTunes
Inscrivez-vous à la newsletter RadioKawa !