Dev & Retry #6

L'accessibilité dans les jeux vidéo
Disponible depuis le

Travailler l’accessibilité de son jeu peut-il le rendre meilleur pour tout les types de joueurs ? Faut-il revoir la difficulté dans les jeux ? Le mode *assist* de Celeste est-il un exemple à suivre ? Et quelle est l’importance de la « vision d’auteur » dans tout ça ? On vous donne nos réponses en compagnie de Thomas Gonzalez et Damien Fargeout, deux game designers dont le dernier est également joueur handicapé.

Informations complémentaires

Musiques (artiste – titre – jeu/album) : 

  • Lena Raine – First Steps – Celeste

Ressources et recommandations :

Nous contacter : 

Un mot sur l’émission

Des jeunes développeurs qui partagent avec vous leurs expériences, tips, ressources et réflexions dans leur quête pour devenir les plus grands des Maîtres Pokémon !
Les commentaires

Like a Boss !

RadioKawa ne touche aucun revenu publicitaire et vit de nos fonds. Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?

Rejoignez notre Patreon !

En savoir plus
Retransmissions vidéo : la radio se regarde sur Youtube
Suivre RadioKawa
Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?
Rejoignez notre Patreon !
Devenir Patreon

RadioKawa est sur iTunes !

Venez visiter notre portail sur iTunes : tout notre catalogue y est prêt à être podcasté.

En allant y commenter vos émissions favorites, vous leur offrirez plus de lisibilité.

iTunes
Inscrivez-vous à la newsletter RadioKawa !