Catégories

Émissions Spéciales

Émissions Spéciales #6

L'Émission Infernale
Disponible depuis le

Grâce à l’Émission Infernale, la seule émission qui maltraite vos animateurs et chroniqueurs RadioKawa préférés tout en vous remerciant pour votre générosité sur Patreon, vous allez plonger dans une heure trente de quiz injustes (l’INA du Kawa, le Québec Attack, etc.) et de parodies frappadingues (Raye le Pif et Culinographie Comparée). Le tout, réalisé en direct et en public.

Faites chauffer vos casques : l’Émission Infernale va tous les refroidir !

Une émission de : Amo, Aspic, Yann (InkS)
Remerciements spéciaux

Merci à l'Ecole Multimédia (locaux) ainsi qu'aux abonnés de notre Patreon (défraiement transport et victuailles du plateau), sans qui cette émission n'aurait pu avoir lieu.

Un mot sur l'émission
RadioKawa vous propose ici ses émissions qui ne rentrent dans aucune autre catégorie : ses "one-shot" uniques, originaux et forcément incomparables.

Suivez l'actualité de Émissions Spéciales
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    Un très grand bravo pour cette émission, qui fait d’ores et déjà partie des meilleurs que vous ayez produites depuis toujours. L’humour est excellent, les invités sont très cools, les quiz et parodies sont énormes… bref, vous méritez clairement vos gains sur Patreon et votre public a bien mérité une émission aussi dingue !

    Juste un peu déçu que InkS m’ait répondu sur Twitter pendant l’émission que les archives de ds001.net ne referont jamais surface, alors qu’il y’a réellement un très gros potentiel, un gros plus à en tirer et que ces émissions, bien qu’imparfaites et pas aussi pro que ce que vous avez réalisés par la suite, restent franchement très cool à écouter même encore aujourd’hui. Dommage, vraiment. Vous auriez peut-être pû laisser la page « Notre Préhistoire » de feu Radio01 en ligne, que l’on puisse au moins encore mettre la main sur ces trésors du podcasts et des débuts de Yann dans ce domaine.

    Cependant, j’aimerais vraiment vous remercier à nouveau pour l’énorme travail que vous nous fournissez depuis toutes ces années, vous faites un boulot des plus respectables et de très grande qualité. Je suis cette aventure depuis les derniers jours de ds001.net et j’espère qu’elle perdurera aussi longtemps que possible.

    Un très grand MERCI, excellente continuation à vous et vive RadioKawa !

      Gouldo_180BPM

      Il n’empeche, réecouter des « Niveau Bonus », des « ça va (encore) etre n’importe quoi », les « liveone » epoque SL et « checkpoint »… c’est bête, mais il y avais tellement de chose interressante à decouvrir, à l’époque…

      Attention, je ne denigre pas les emissions actuelles, mais un petit retour dans ce qu’etait radiokawa à l’origine etait interressant pour voir (ou plutot écouter)

      Pour paraphraser une vieille emission de Dsoo1.net, « je mappelle Kawa et je ne vais pas mourrir… »

      Longue vie au Kawa1

    Fantastique :’D J’avoue que certains tweets, je n’ai pas du dire s’ils étaient de moi ou du bot :’D Les manches sont super, les éclats de rire garantis 😀

    Je crois que j’ai loupé un truc : c’est moi ou l’équipe de Concombre n’est apparue qu’après la pause musicale ? En tout cas très fun à écouter, et je me suis surpris à être plutôt bon pour distinguer les tweets d’ALS de ceux du bot. 😀