Catégories

Faster Than Light

Faster Than Light #12
Sonic Adventure 2 Battle en 29 minutes

Disponible depuis le

Douzième numéro de Faster Than Light, l’émission furieusement consacrée aux speedruns proposée par Aspic et InkS qui commentent cette fois-ci une run de la campagne héros de Sonic Adventure 2 : Battle, en single segment, sur un temps de 29 minutes, par Felipe D’Andrade (alias son1cgu1tar – ça ne s’invente pas).

Un mot sur l'émission
Quand un joueur d'exception termine un jeu en un temps record, on appelle ça un speedrun. Pour vous, Aspic et InkS commentent ces performances. Plus qu'un sport, presque un art.

Suivez l'actualité de Faster Than Light
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    Bardyl

    Salut !

    Après une grande soirée mémorable, j’ai enfin pu regarder le FTL sorti quelques heures en avance \o/.

    De ce que j’en dis c’est qu’il m’a plus marqué qu’un autre étant donné que c’est un jeu sur lequel j’ai passé de longues, de très longues heures… Et ça fait mal de voir que certains peuvent le finir en trente minutes, faut bien l’avouer.

    C’est toujours aussi bien, donc continuez comme ça ! Vivement décembre \o/

    Ximor

    Bon, eh bien sa fait 4 semaines que je me suis coupé de la sagasphère, me revoilà, j’espère écouter des émissions de SL!!
    Donc pour répondre a la question de Aspic, effectivement il ressemble un peu aux robots de Ratchet et clank 3 http://a34.idata.over-blog.com/500×406/3/55/52/90/018.jpg
    Bon eh bien sur ce Bonne fêtes a vous !!!

    lecorbak

    pourquoi il n’utilise pas le boost dans le stage du kart?
    ça pourrait lui faire gagner du temps, surtout dans les lignes droites.