Catégories

Faster Than Light

Faster Than Light #13
Yoshi's Story en 16 minutes

Disponible depuis le

Treizième numéro de Faster Than Light, l’émission soigneusement consacrée aux speedruns proposée parAspic et InkS accompagnés de leur invité, Signez/Stan (Stanisoft.net, SynopsLive.net). Cette petite équipe vous commente cette fois-ci une run de Yoshi’s Story, terminé d’un seul coup par Kevin ‘neskamikaze’ Lalonde en 16 minutes. Wow.

Un mot sur l'émission
Quand un joueur d'exception termine un jeu en un temps record, on appelle ça un speedrun. Pour vous, Aspic et InkS commentent ces performances. Plus qu'un sport, presque un art.

Suivez l'actualité de Faster Than Light
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    Kainushi

    En effet, Cute overflow. Je me suis mis a vomir des arc-en-ciel. Mon chat cours partout en faisant « Nyan » depuis 20 minutes. Mes parents veullent adopter des poney et partir vivre sur la côte d’azure et j’ai un un coeur qui a poussé sur le ventre, et je veux des calins et des bisous…

    Sérieux, pensez a vos spectateurs, mettez un disclamer expliquant le fort impact des cute-games sur la santé humaine et animale.

    Très bon episode, comme d’hab. Le speedrun, c’est bon, mangez-en. Surtout commenté par vos soins. Ca apporte un peu de sel.

    Beaire

    Bon, là ça passe grâce à la présence de Stan, mais le fait qu’Aspic n’ait pas joué aux jeux speedrunés est vraiment pénible. Ça m’avait vraiment dérangé sur la précédente. Là, merci Stan, c’est mieux.

    Sinon, quelle bonne idée de faire le prochain sur Yoshi’s Island ! \o/
    Et si je puis me permettre de proposer une idée de jeu, j’aimerais beaucoup que vous commentiez une run de Warcraft III : The Frozen Throne, 37 minutes, ou bien d’un pikmin, mais c’est un poil long (1h30 pour pikmin 1, plus de 3h pour le 2).
    Voilà voilà.

    J’ai hâte à la prochaine en tout cas.

    InkS

    L’idée d’avoir au moins deux personnes « on air » qui aient joué au jeu, on essaie de l’appliquer au maximum. Dès que c’est possible, en fait. Par contre, j’insiste pour qu’il soit là même quand il ne connaît pas le jeu, il faut éviter de passer dans une discussion que seuls les fans hardcore de tel ou tel titre puissent comprendre. Une attache à la majorité, quoi.

    Warcraft III est envisageable, bien que je n’y connaisse pas (et du coup, c’est moi qui passerai pour l’idiot de service, huhuhu). Et pour Pikmin, même si je connais le principe, aussi bien lui que moi sommes ignorants en la matière. Sans oublier que la run est hélas très longue, et probablement pas suffisamment intéressante sur la durée, tout simplement.

    Merci de ta fidélité, Beaire ! /o/