Catégories

Faster Than Light

Faster Than Light #2
Mario Kart : Double Dash !!

Disponible depuis le

Deuxième numéro de Faster Than Light, l’émission consacrée aux speedruns, proposée par Aspic et InkS. Vous y admirerez Mario Kart : Double Dash !! terminé en 29 minutes par Benoit ‘TJazZ’ Boudreau.

Un mot sur l'émission
Quand un joueur d'exception termine un jeu en un temps record, on appelle ça un speedrun. Pour vous, Aspic et InkS commentent ces performances. Plus qu'un sport, presque un art.

Suivez l'actualité de Faster Than Light
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    Alexleserveur

    Je trouve les allégations portées contre Peach totalement honteuses :nerd:

    Le virage « moderne » était déjà présent dans la version 64 avec la fameuse autoroute de Toad, qui était juste délicieuse en mode miroir 😀 Et la meilleure Route Arc-en-ciel, ça reste celle de SMK (dans lequel il fallait faire 5 tours, ouch !)

    Et OUI, un mode double en honneur de cet épisode serait juste GENIAL dans le prochain MK Wii U !

    Bon, je crois qu’il va falloir que je m’entraîne à Mario Kart, parce que y’a du level 😀 Vivement la version 3DS :3

    ang

    Quand j’ai vu qu’il s’agissait d’une partie rapide de Mario Kart j’étais plus que dubitatif, car j’avais trouvé ce système de présentation plus utile pour montrer les différents aspects d’un jeu, jouabilité, scénario, interaction du joueur avec l’environnement, le contenu du jeu en bref, et Mario kart à un contenu déjà bien connu de manière générale. Heureusement les commentaires explicatifs sur le jeu, l’expérience de jeu et la virtuosité des actions faites, apportent une information pertinente qui rendent la vidéo intéressante, malgré le jeu, d’autant qu’ils sont clairs et propres .
    L’intro est bien, par contre c’est peu être un peu lourd à faire une présentation devant caméra.
    Félicitation à Aspic qui à presque réussi à contenir son tic vocale.^^

    Dafty

    Superbe émission continuez comme ca j’aimme beaucoup 🙂

    Amo

    Eh, très sympa petit superplay commenté, vous mettez une bonne ambiance et ça commente bien comme il faut ce qui se passe à l’image :D. Double Dash j’y ai rejoué la semaine dernière après six ans d’abstinence et force est de constater qu’après MK Wii j’ai eu beaucoup de mal à m’y remettre ! En fait j’ai abandonné par impatience X).

    Enfin continuez comme ça, je vais mater vos autres speedruns pour voir ça :3.

    bonabab

    Rah Double Dash !
    Clairement celui sur lequel j’ai passé le plus de temps, et notamment à 4 en grand prix, c’est à dire 2 binômes de joueurs mêlés à 6 autres karts.

    Pour revenir sur les carapaces bleues, il est possible de les éviter en mode binôme justement, il faut que le pilote soit en dérapage et que le blaster derrière claque un p’tit coup de gâchette (qui permet de distribuer des baffes normalement, mais qui surtout décale le kart sur le côté) au moment où la carapace va toucher le kart et avec le gros décalage, la carapace continuera sa route en perdant sa cible.

    Bon apparemment il y a moyen d’éviter aussi en solo, je vous faisais part de ce que j’avais conclu avec des potes mais y’a toujours plus taré pour aller plus loin : http://www.youtube.com/watch?v=Diq-u6IdtmI

    Très bon concept d’émission, combiner la découverte d’un jeu avec le visionnage d’une performance en détaillant les prouesses du runner est vraiment sympa.

    On en veut d’autres 😀