Catégories

Faster Than Light

Faster Than Light #26
Speedrun de Super Meat Boy en 22 minutes

Disponible depuis le

Quoi ? Un vingt-sixième numéro de Faster Than Light ? Vivivi, vos yeux ne jouent pas un tour. Pour cet épisode, InkS a troqué son collègue habituel contre un Pipomantis (Canard PC, @Pipomantis) modèle 2012, livré avec sa panoplie d’accessoires (dont le nouveau casque-micro). Ensemble, ils vous commentent une run de Super Meat Boy terminé en 22 minutes par Cody Miller.

Une émission de : Yann (InkS)
Invité

Pipomantis (Canard PC)

Un mot sur l'émission
Quand un joueur d'exception termine un jeu en un temps record, on appelle ça un speedrun. Pour vous, Aspic et InkS commentent ces performances. Plus qu'un sport, presque un art.

Suivez l'actualité de Faster Than Light
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    BlueLemon

    A la reflexion, C’est pas vraiment le fait de faires les niveaux de manières si propres qui est dingues ( Bon, je respecte quand même hein ! ) vu que le jeu incite de toutes manières a cette rechcherche du chemin parfait dont j’ai personnelement tiré une grande partie du plaisir. Le Problème c’est de les faires a la suites quoi ! C’est digue ! Avec des Amis, On a fait le premier monde en Single Segment et no-death, On y a passer un bout de temps quand même ( 1-2 heures )…. O_O !

    Sinon, très heureux de savoir que ce moi ci sera dédié a Mr Millen. Aura-on le droit a un Gish ?

    En tout cas, la voix de Pipo passe toujours aussi bien et l’épisode semble moins  » Vide  » que parfois.
    V’la 😀

    PS : First X]

    Auguste

    « Des niveaux qui ressemblent à de LA Gameboy ? » Vraiment, je ne sais pas d’où sort cet invité.

    En vrai l’émission était très bonne (comme souvent).

    Blood Red Sandman

    Un single segment sur Super Meat Boy, c’est quand même déjà énorme, alors en speedrun en plus, c’est un régal pour les yeux! Et si on vous ajoute, ça deviens aussi un plaisir pour les oreilles!

    En tout cas j’attends avec impatience The Binding of Isaac, le jeu est tellement random que je me demande comment c’est possible!

    Hszil

    Hey, et bien très belle run Xbox, mais aussi de bons commentaires. D’ailleurs je dois bien avoué que la voix de Pipomantis envoie du rêve !

    Sur ce je continu de visionné vos vidéo ayant découvert radio01 aujourd’hui ;D

    Mathieu [ZP]

    Une idée, en passant en regardant cette belle run, sera-t-il possible d’inclure à l’avenir des « replays » en slow-motion de certains passages intéressants des runs ? Parfois, les choses vont très rapidement, et il est compliqué de tout comprendre surtout avec les explications, de fait décalées, des commentateurs…

    InkS

    Cela impliquerait un pré-montage vidéo supplémentaire, retardant de facto le rythme de production et de publication de l’émission. Dans les conditions actuelles, ce n’est pas envisageable.

    Toutefois, nous avons lancé un appel à candidatures pour trouver un monteur de qualités. Celles-ci seront traitées dès que j’aurai un peu de temps à y consacrer (le tunnel mai-juin-début juillet est infernal), et pourront permettre ce genre de choses.

    yato

    J’adore votre émission, c’est vraiment super ! J’éspère que vous en ferais un sur donkey kong country returns !

    InkS

    Merci ! DKCR, c’est possible, mais uniquement si on a des choses intéressantes à en dire ou à en montrer… =)

    yato

    Comment créé t on des niveaux via steam sur pc ? Merci d’avance !
    PS:J’ai réussi la plupart des glitchs de cette run, très difficile pour ma part !
    PPS:C’est quoi les niveaux dont vous parlez a la fin, en disant que quelqu’un (j’ai manger le nom, désolé) y a passer 1 semaine et que ces levels sont atroces ?

    yato

    en tout cas, ce jeu est un de mes préférés avec world of goo et portal/Portal 2 !

    yato

    Les niveaux sont ceux d’I wanna be the guy et sont impossibles… Pour les succés no death, comment s’y prendre ? Faut-il aussi faire le boss ?