Faster Than Light #29

Speedrun de Super Monkey Ball en 18 min.
00:00

Faster Than Light #29

Speedrun de Super Monkey Ball en 18 min.
Disponible depuis le

Dernier Faster Than Light avant les épisodes d’été, dernier invité d’Aspic et d’InkS pour un bon moment ! Le fin spécialiste de Super Monkey Ball, l’équilibré Concombre Masqué (L’Usine à Problèmes, @LaDebauche), ne fut pas de trop pour commenter la run des modes Expert, Expert Extra et Master bouclés en 18 minutes par Cosmo.

Un mot sur l’émission

Quand un joueur d'exception termine un jeu en un temps record, on appelle ça un speedrun. Pour vous, Aspic et InkS commentent ces performances. Plus qu'un sport, presque un art.
Les commentaires

    Très bonne vidéo. En complément, je conseillerais d’aller voir les superplays de Banana Master, un superplayer français sur Super Monkey Ball 2, diffusés sur Nolife où il explique pas mal de techniques et montre des choses assez folles :
    http://online.nolife-tv.com/emission-7742/superplay-15-super-monkey-ball-2-1
    http://online.nolife-tv.com/emission-7745/superplay-18-super-monkey-ball-2-2

    Concombre Masqué

    Oui, ces deux vidéos sont assez fabuleuses, parce que l’enthousiasme du Monsieur est assez communicatif et c’est toujours un plaisir de découvrir les « designs » des niveaux SMB à la bonne époque… surtout si c’est pour les gruger. Deux références.

    MAIS VOUS REGARDEZ CE FTL AVANT >:O

    Bonne émission, merci.

    Petite précision, SMB était bel et bien une démo technique du gamecube, très exactement pour le système de motion capture de la manette qui devait initialement intégrer un gyroscope. Nintendo n’a malheureusement jamais sorti sur gamecube un tel mécanisme. :'(

    Pour les quelques écrans de pause qu’il est possible de voir (dont une fois un peu avant 11 minutes), je pense que c’est parce que le speedrunner accélère la présentation du niveau en appuyant sur start, ce qui peut déclencher la pause s’il garde son doigt appuyé trop longtemps.
    Sinon, cette vidéo est juste hallucinante. Je ne pensais vraiment pas que tout enchaîner avec une telle rapidité en une seule fois était humainement possible.

Les épisodes

Like a Boss !

RadioKawa ne touche aucun revenu publicitaire et vit de nos fonds. Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?

Rejoignez notre Patreon !

En savoir plus
Retransmissions vidéo : la radio se regarde sur Youtube
Suivre RadioKawa
Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?
Rejoignez notre Patreon !
Devenir Patreon

RadioKawa est sur iTunes !

Venez visiter notre portail sur iTunes : tout notre catalogue y est prêt à être podcasté.

En allant y commenter vos émissions favorites, vous leur offrirez plus de lisibilité.

iTunes
Inscrivez-vous à la newsletter RadioKawa !