RadioKawa

Catégories

Faster Than Light

Speedrun de Mirror's Edge, morceaux choisis
Télécharger l’épisode

Faster Than Light #45

Speedrun de Mirror's Edge, morceaux choisis
Disponible depuis le

C’est depuis le Triangle des Bermudes que Zelphir, grâce à une coûteuse liaison satellite, a commenté avec nous un impressionnant speedrun de Mirror’s Edge. En bref, quarante-deux minutes de sauts, de bourre-pifs et d’animations glitchées.

Invité
Un mot sur l'émission
Quand un joueur d'exception termine un jeu en un temps record, on appelle ça un speedrun. Pour vous, Aspic et InkS commentent ces performances. Plus qu'un sport, presque un art.

Commentaires

    Powermugen

    Vraiment cool ce speedrun ! Hallucinant ce qu’il arrive à faire en un segment et avec une seule « grosse » erreur.

    Par contre j’ai l’impression que le son est un peu dégueulasse et ça gâche un peu le plaisir.

    InkS

    On a fait notre mieux pour sauver la qualité d’un micro pas forcément très jojo (y’a du gros mixage derrière). On fait avec le matériel des gens, qui n’est effectivement parfois pas excellent. Reste que Zelphir est compréhensible.

    Mathieu

    Tiens, pour une fois, je trouve la version de Realmyop et de CœurdeVandale plus agréable… Pas seulement pour le son, mais aussi pour ce qui concerne l’explication des différents mécanismes. Reste que la Run est impressionnante.

    Question cependant : pourquoi ne pas avoir mis la run en entier ? De 40 minutes à 1 heure, cela ne fait pas beaucoup de différences.

    InkS

    Pour tout te dire, je n’étais même pas au courant que le jeu est passé dans Speed Game. Sur la durée, il s’agissait juste de passer des extraits peu intéressants ; sur une run aussi longue, on veut faire attention au rythme !

Les épisodes