RadioKawa

Catégories

Faster Than Light

Faster Than Light #46

Speedrun de GoldenEye 007 en 47 minutes
Disponible depuis le

Dans ce quatrième numéro consécutif avec un invité (on vous sent bouillir – de plaisir pour certains, de rage pour d’autres), on commente le speedrun de GoldenEye 007 (mode Agent 00, donc difficile), terminé en seulement 47 minutes par Wouter Jansen.

Invité
Un mot sur l'émission
Quand un joueur d'exception termine un jeu en un temps record, on appelle ça un speedrun. Pour vous, Aspic et InkS commentent ces performances. Plus qu'un sport, presque un art.

Suivez l'actualité de Faster Than Light
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    Mathieu

    Ben moi, j’aime bien les invités 🙂 Surtout quand le commentaire est de qualité comme ici, pour une fois, je n’ai rien à préciser, tout a été dit ^^

    N’empêche, entre l’aléatoire de Facility avec le docteur Doak et celui de Statue avec la boîte noire, ça a dû en faire des essais pour réussir la run… Je recommande aussi le tas de tasvidéos ( http://tasvideos.org/1750M.html ), on se rend compte finalement que les astuces sont globalement les mêmes avec juste des headshots de folie à l’autre bout de la map, ce qui me fait toujours rire.

    Amo

    Pour l’aléatoire dans Facility ça pose pas trop de soucis, le niveau étant le second – donc au pire il perd juste quatre minutes et relance le speedrun du début, sachant qu’il fait Dam relativement vite. Pour l’aléatoire dans Statue il a un peu de bol mais au final il n’aurait perdu que maximum 30 secondes si la boîte serait tombée ailleurs – je pense qu’il n’aurait pas repris son speedrun de zéro, en conséquence (ça n’en vaut pas le coup, la boîte ne tombe jamais trop loin de l’hélico quoi qu’il arrive.)

    Sachant qu’au final la vraie performance c’est plus le fait de survivre tous les niveaux en difficulté max que de les faire à fond les ballons. Ce speedrun est là depuis 2005 il est « simple » à améliorer (déjà, en se loupant pas dans Depot ou dans Caverns) mais personne a réussi à le battre malgré tout parce que ça doit déjà être juste DIVIN de réussir à le finir sans mort :’D.

    Avec tout ça j’ai pas réussi à dire suffisamment de mal sur l’épisode Reloaded qui est tout caca pourri.