RadioKawa

Catégories

Faster Than Light

Faster Than Light #49

Speedrun de Dear Esther en 23 minutes ?
Disponible depuis le

Nous ne sommes pas des gens bornés. En début de saison, nous vous avions annoncé ne pas vouloir commenter le speedrun de Dear Esther terminé en 23 minutes par Simon ‘default’ Albacke Eriksson, vu qu’il n’était pas certain, à l’époque, qu’on puisse en faire une bonne émission. Mais finalement, tout s’est très bien passé (?).

Un mot sur l'émission
Quand un joueur d'exception termine un jeu en un temps record, on appelle ça un speedrun. Pour vous, Aspic et InkS commentent ces performances. Plus qu'un sport, presque un art.

Suivez l'actualité de Faster Than Light
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    Mathieu

    En jeu d’exploration comme ça avec narrateur (mais bien plus drôle à faire, je trouve), il y a « The Stanley Parable » (http://www.moddb.com/mods/the-stanley-parable) qui est un mod d’HL² et qui mérite le coup d’œil. Sympa en tous cas Dear Esther, surtout s’il est un peu interactif… Un peu cher sous Steam pour ce que c’est, mais en cas de promotion je lui donnerai sa chance.

    PS : Pas beau de se moquer de LC, mécréants :p

    Ark

    Bon et bien ça reste très sympa à suivre cette vidéo, malgré qu’il ne se passe absolument rien d’intéressant côté speed-run. De beaux décors, et puis c’est tout. 😀
    Tiens, du coup une run de Minecraft au prochain premier avril ? :3
    (en attendant le jeu ne me donne toujours pas envie)

    InkS

    En commentant la run, je me demandais justement si j’allais en parler. D’ailleurs, concernant Stanley Parable, un remake est dans les tuyaux et devrait sortir sur Steam cette année. Galactic Cafe, le site de Davey Wreden (créateur du mod en question), regorge d’informations et de vrai/faux carnet des développeurs.