Catégories

Faster Than Light

Faster Than Light #6
VVVVVV à 100%

Disponible depuis le

Sixième numéro de Faster Than Light, l’émission dévouée aux speedruns proposée par Aspic et InkS, qui vous présentent aujourd’hui une run du jeu VVVVVV terminé par Joseph ‘Tranquilite’ Schurig à 100% et ce en… 18 minutes seulement.

Un mot sur l'émission
Quand un joueur d'exception termine un jeu en un temps record, on appelle ça un speedrun. Pour vous, Aspic et InkS commentent ces performances. Plus qu'un sport, presque un art.

Suivez l'actualité de Faster Than Light
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    Azmar

    Vraiment impressionnant (en tant que fan de jeux flash, je suppose que c’est normal que ça me fasse penser à Time Fcuk ^^ ?) !
    J’aime <3 J'ai hâte de découvrir la prochaine speedrun.

    Ark

    Je découvre le jeu avec cette émission, et… Wow, ça a l’air terriblement difficile.
    M’enfin ce n’est pas le sujet. =D
    Sinon l’émission en elle-même, c’est toujours un excellent moment de voir une run commentée par nos deux camarades vidéoludistes. Bien que, cette fois-ci, j’ai trouvé qu’il y avait peu d’informations « explicatives ». Je veux désigner par là les commentaires sur les actions du speed-runeur, expliquant ses « astuces » afin d’être extrêmement rapide. Après c’est sûr que ce jeu en propose moins qu’un Mario 64…
    Mais vraiment, toujours une émission d’excellente qualité, et c’est vraiment plaisant de voir que ces émissions gardent la même qualité et le même intérêt de numéros en numéros. 🙂

    Couac Canard

    Alors là, j’adore! J’adore la manière dont vous commenter le lets play, car il faut le reconnaire, un lets play seul c’est souvent chiant comme la mort, en particulier celui de Mario 64 MAIS ON S’EN FOUT CA N’EST PAS LE SUJET. Les remarques sont toujours droles et bien amené, les réactions et les anecdotes intéressante et vous parlez avec conviction, avec une qualité de micro excellente. Que demandez de plus? Peut-être une rom impressionnante sur un des jeux les plus FRUSTRANTS de l’univers et de voir qu’il enchaîne parfaitement la partie des piques alors que je suis rester coincé des putains de longues minutes/heures sur ce passage!

    En tout les cas j’ai vu la fin du jeu sans l’avoir fini, je ne mourrais pas ignare 😉

    Fanboss

    Excellente emission =D
    Je connaissais pas et j’ai bien envie de l’essayer ! Merci pour la découverte et cette magnifique run commenté 🙂

    algus

    Bon je me suis acheté une corde, reste à trouver un tabouret. Comment j’ai pu galérer autant sur un jeu si rapidement torché. (désolé mais c’est le seul mot que je trouve approprier). Quoi il y a un FTL dans 15 jours ? ! Je vais devoir remettre mon projet à plus tard.

    Couac Canard

    Yo, si vous voulez essayez le jeu en demo, il est dispo en flash sur Newgrounds.com

    http://www.newgrounds.com/portal/view/524398