RadioKawa

Catégories

Faster Than Light

Faster Than Light #61

Warcraft III : The Frozen Throne (Scourge) en 45 minutes, speedrun
Disponible depuis le

Pile un an après leur première incursion dans Warcraft III : The Frozen Throne, Aspic et InkS remettent le couvert en commentant le speedrun de la campagne Scourge (Undead) bouclée en 45 minutes par Juri Rosenkilde !

Un mot sur l'émission
Quand un joueur d'exception termine un jeu en un temps record, on appelle ça un speedrun. Pour vous, Aspic et InkS commentent ces performances. Plus qu'un sport, presque un art.

Suivez l'actualité de Faster Than Light
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    DrChicken7

    Enfin il est là 😛 merci!!

    Maître Yoddle

    Si si vous avez de fidèles auditeurs depuis les débuts qui se souviennent aussi des précédents Ftl. Bien qu’ils ne soient guère loquaces, leur énergie commentatrice s’étant perdue avec l’âge et une allergie aux nouvelles mœurs liko-échangistes.

    Aspic tu as bonne mémoire concernant Warcraft III FT et le fabuleux destin d’Arthas prime Emo. Hum les cinématiques de l’époque, déjà une merveille, son retour en Lordaeron…

    Cependant tu es moins expert en Coréens, 1.000 apm n’est-ce pas légèrement exagéré ? En divisant par trois c’est déjà plus raisonnable. Sachant qu’un débutant est à environ 50-100, un habitué à 100-150 et un très bon aux alentours des 200 de moyenne avec des pointes rares à 400 (beaucoup de répétitions de commandes, d’où la nuance avec les epm, justifiées).

    Inks se croit au paradis tropical en plein domaine Scourge, c’est intéressant de voir ton point de vue sur les couleurs et la direction artistique, en y ayant longuement joué jamais je n’aurais pensé à cela. Le contraste entre les contrées est saisissant lorsque l’on connait le jeu.

    Merci à tous les deux et bonne continuation.

    Mykro

    Au passage Warcraft III reign of chaos est disponible gratuitement pour le solo et mode LAN.

    Aspic

    Y’a des spikes à 1000apm, j’en ai vu en eSport le faire sur Starcraft 2, y’a certaines actions et détails de microgestion qui, sur une plage de 2-3 secondes, on a 1000+ apm, c’est possible. Évidemment sur la longueur c’est plus du 200-350 en général 🙂

    Maître Yoddle

    … je ne peux que te conseiller de te renseigner davantage, tu m’as l’air confus sur le sujet.