Catégories

Faster Than Light

Faster Than Light #9
Pokémon Snap en 24 minutes

Disponible depuis le

Neuvième numéro de Faster Than Light, l’émission consacrée aux speedruns proposée par Aspic et InkS, accompagnés d’Azmar (Shrapnel Granate) et de Le Mago (MagoYond) pour commenter une étonnante run de Pokémon Snap, un jeu achevé en 24 minutes par Giancarlo André ‘gia’ Rivas De Amat.

Un mot sur l'émission
Quand un joueur d'exception termine un jeu en un temps record, on appelle ça un speedrun. Pour vous, Aspic et InkS commentent ces performances. Plus qu'un sport, presque un art.

Suivez l'actualité de Faster Than Light
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    Alexleserveur

    Typiquement le genre de jeu sur lequel j’aurais jamais imaginé qu’on puisse faire une run ! C’est dingue qu’il fasse si peu de photos. Ce serait tellement bien qu’il fasse un nouvel épisode avec les 649 Pokémon et plus de liberté, genre un vrai safari. Bon, sinon, je m’insurge : la gen de Diamant/Perle est la plus belle des trois dernières ! 😀

    Azmar

    @Alexleserveur > J’ai librement fait jouer ma fibre de vieux réac’ enfoui ^^ (c’est pas si souvent…). Pour moi, en matière de Pokémon, tout est question de nostalgie, vois-tu.

    Alexleserveur

    @ Azmar > Vi, enfin c’est Inks qui a dit qu’ils étaient moches 😀

    Azmar

    Voui, je parlais pour moi, qui ai plussoyé sans scrupules.

    Ark

    A 21min25, le rocher a une forme de Osselait, vu que vous ne saviez pas. xD
    Sinon vidéo sympa, avec des invités sympas. 🙂
    Après la run en elle-même n’est pas hypra intéressante, car ça reste finalement que le jeu « normal ». Il n’y a rien de surprenant. Du coup, c’est un peu dommage… 🙂

    InkS

    Non seulement le parcours est (à mon sens) intéressant, mais de plus, montrer une fois un jeu qui ne se prête – en apparences – pas à l’exercice du speedrun nous semblait nécessaire pour FTL.