Catégories

Getting To Know You

Getting To Know You #21

Ce podcast qui a tué Le Player Club
Disponible depuis le

Aïcha et Yann contemplent un an de Getting To Know You : ses origines, son évolution, et les raisons qui font que l’émission ne rempilera probablement pas pour une deuxième année.

Merci de nous avoir suivi pour cette expérience inédite. Vos messages, tout au long de cette année, nous ont réchauffé le coeur.

For now, go! Go talk to a friend you don’t know enough! You both deserve it.

Une émission de : Aïcha, Yann (InkS)
Informations complémentaires

Voir les intermèdes

  • Limousine Machine (feat. Mars Argo) - Titanic Sinclair
  • Wild World - Cat Stevens

Un mot sur l'émission
D'épisode en épisode, Aïcha et Yann apprennent à se connaître en se racontant leurs histoires. Toutes les deux semaines, Getting To Know You mêle anecdotes subjectives et parenthèses musicales. Publié un mercredi sur deux.

Suivez l'actualité de Getting To Know You
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    Technophile_Gauthier

    J’ai jamais eu le courage de coucher définitivement avec des mots ce que ce podcast à pu sortir de ma tête et mettre dans mon cœur. Peut-être que je me lance parce que je sais que ça ne fera pas l’objet d’une réponse dans un épisode.

    Des angoisses relativisées, un nombril un peu moins regardé et regardé avec un peu moins de dégout aussi, le goût d’aller vers l’autre… bref.

    Je pensais faire plus long mais je recommence à me relire en boucle et à changer mille fois mes tournures de phrase donc juste : merci.

    C’était bien.

    Edenkov

    Arf… Ça va me manquer.

    Par contre je ça m’étonne que vous ne voyiez pas l’intérêt pour les auditeurs d’écouter des anciens numéros. Perso j’ai découvert RadioJV avec l’épisode des Tauliers avec Frederic Raynal en guest et en l’espace de 3 semaines jme suis fait tout les épisodes précédents et j’ai pas décroché depuis.

    C’est pas parce que certain sujets/podcast sont datés qu’ils ne sont plus intéressants, et puis il faut le dire… Les auditeurs viennent aussi parfois plus pour les animateurs que pour le sujet du podcast en lui même.

    Congrats pour le projet ! C’était effectivement une expérience un peu à part, y’a des épisodes où j’aimais pas trop ce qui se disait, d’autres où ça me faisait réfléchir, c’était intéressant pour ce côté assez irrégulier / on ne sait pas ce sur quoi on va tomber.

    Gros coup de coeur pour l’épisode « lecture de témoignages. »

    Et marathoner des podcasts ça se fait sans problèmes mais je crois que faut pas prendre le verbe « marathoner » au sens littéral, je pense que ceux qui par exemple se font tous les Tauliers d’un coup se mettent pas une playlist de 100h d’un coup haha. Et je ne pige toujours pas ce souci avec les commentaires, je continue à trouver ça utile… si les productions sont à taille humaine (sur les sites d’infos c’est l’inutilé au sens propre.)

    Tiamat

    Je serai intéressé pour le partage de la playlist spotify des intermèdes.

    Karl

    That’s all folks !
    See you space cowboys !