Catégories

Getting To Know You

Getting To Know You #6

Il a littéralement des "first world problems"
Disponible depuis le

Aicha remplace des professeurs et recrute pour son futur podcast tandis que Yann préfère les emails aux commentaires et défend les imbéciles qui ne sont pas de son avis. Ensemble, ils établissent que l’existence de mieux comme de moins bien lotis que soi ne rend pas les malheurs d’individus différents plus comparables.

Une émission de : Aïcha, InkS

Voir la Tracklist

  • You Don't Know Me Anymore - Mars Argo
  • Pure - Lightning Seeds
  • Heartbeat - Late Of The Pier
  • Come Together - The Beatles
  • Machine - Regina Spektor

Un mot sur l'émission
D'épisode en épisode, Aïcha et Yann apprennent à se connaître en se racontant leurs histoires. Toutes les deux semaines, Getting To Know You mêle anecdotes subjectives et parenthèses musicales. Publié un mercredi sur deux.

Suivez l'actualité de Getting To Know You
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    Bonjour Aicha, j’ai beaucoup aimé ton propos. Si vous cherchez toujours du monde pour le podcast, je suis partante. Certes moi aussi cis et blanche ; mais je sais prendre l’accent du sud, ce qui est un atout considérable ! J’ai voyagé en Europe au cours des 8 dernières années et j’ai eu l’occasion de rencontrer plein de nanas, de la mère au foyer bavaroise à la carriériste londonienne. Actuellement je vis à Bruxelles, je prépare un roman sur une femme de second genre et j’anime le podcast Les Pressés de l’Expression sur iTunes. À bientôt 😀