Catégories

Getting To Know You

Getting To Know You #8

Une organisation caritative gérée par Martin Shkreli
Disponible depuis le

Dans cet épisode placé sous le signe des prouesses scientifiques, Aicha va mieux et s’est mise au Joylent, Yann s’enflamme contre le principe de la mission Mars One, une anecdote concernant le film Gravity est racontée et, à la toute fin, ils évoquent ensemble le jeu Life is Strange. Bienvenue à bord !

Voir la Tracklist

  • I’ll Be Haunting You - They Might Be Giants
  • The Future Soon - Jonathan Coulton
  • Hanging On The Telephone - Blondie
  • Life Is Very Strange - I Me Mine
  • I’m A Good Person - Rachel Bloom

Un mot sur l'émission
D'épisode en épisode, Aïcha et Yann apprennent à se connaître en se racontant leurs histoires. Toutes les deux semaines, Getting To Know You mêle anecdotes subjectives et parenthèses musicales. Publié un mercredi sur deux.

Suivez l'actualité de Getting To Know You
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    Tom Dandaie

    J’ai toujours pensé que la conquête spatiale finira par se rapprocher de ce que les Britanniques ont fait en Australie à l’époque de la colonisation. Un mélange de placement de billes pour le développement industriel et de possibilité de réinsertion / reboot sa vie. Si on rajoute un peu plus d’éthique et de volontariat au processus je trouve ça plutôt séduisant.

    Edenkov

    Totalement pour un « spoiler cast » sur Life is Strange !

    Le jeu qui m’a bien retourné l’an dernier c’est Undertale ! Ça l’air d’un petit jeu débile quand on commence et de temps en temps il te met face aux conséquence de tes actes d’une façon très inattendue ! (bon aujourd’hui tout internet est rempli de spoiler du jeu mais sans en connaître rien j’ai marché à fond !)