Hotline Gianni #1

Jean Zeid, la radio, et vous
00:00

Hotline Gianni #1

Jean Zeid, la radio, et vous
Disponible depuis le

Au cours de ce premier numéro, on a causé ensemble de free-roaming, d’open world, du game over, des parents d’InkS et aussi des indés sur PS4. Avec nous il y a Jean Zeid, l’une des deux voix du 17/20 de France Info.

Invité

Jean Zeid (Le 17/20 sur France Info).

Un mot sur l’émission

La nuit est belle, passons-là ensemble. Pour deux heures, l'antenne est à vous : discutez avec Gianni, son invité et ses chroniqueurs, mesurez-vous à d'autres auditeurs et partagez vos anecdotes !
Les commentaires

    Globalement, c’était vraiment une bonne émission. Le rythme était meilleur que pour le pilote et on a évité les dérapages incontrôlés.

    Le fait de laisser les participants amener leurs sujets semble bien plus logique pour une émission de libre antenne. Par contre, je me demande si les chroniques ont leur place dans cette émission. Parce qu’au final, les participants n’ont la parole que la moitié de l’émission. Il est dommage que les deux autres auditeurs n’aient pas pu parler de leurs sujets. En même temps c’était bien que l’on n’ai pas l’impression d’avoir 5min chacun et que la discussion soit coupée court pour passer au prochain auditeur.

    Les chroniques sont intéressantes mais est-ce qu’elles ne seraient pas mieux dans une émission dédiée à cela ? En même temps, je ne sais pas si les chroniqueurs trouveraient intéressant de ne participer que pour réagir aux questions/remarques des auditeurs.

    En tout cas, c’est vraiment bien. Plume est de plus en plus à l’aise à la présentation et mène très bien la barque. Avec passion en plus.

    Pour tout ceux qui hésiteraient à participer, foncez. C’est vraiment amusant de suivre l’émission de l’intérieur et de regarder Fox régler tous les petits problèmes de son. Super boulot d’ailleurs.

    Et mention spéciale à LaBonneFée. Je ne la connaissais pas, mais elle mériterait sa propre émission.

    De mon côté, j’ai hâte de recommencer, mais je pense que je vais laisser la place aux autres. Cela va être dur d’attendre…

    De gros progrès par rapport au pilote, vous êtes plus à l’aise et l’émission est plus « fluide », continuez et à la prochaine !!

Like a Boss !

RadioKawa ne touche aucun revenu publicitaire et vit de nos fonds. Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?

Rejoignez notre Patreon !

En savoir plus
Retransmissions vidéo : la radio se regarde sur Youtube
Suivre RadioKawa
Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?
Rejoignez notre Patreon !
Devenir Patreon

RadioKawa est sur iTunes !

Venez visiter notre portail sur iTunes : tout notre catalogue y est prêt à être podcasté.

En allant y commenter vos émissions favorites, vous leur offrirez plus de lisibilité.

iTunes
Inscrivez-vous à la newsletter RadioKawa !