RadioKawa

Catégories

Inférieur à Trois

Inférieur à Trois #1

Humour chez Ubisoft, Scénarios japonais, Lettre à Gabe N. et Pirates Kinect
Disponible depuis le

Bienvenue dans Inférieur à Trois ! Guidés par Alvin, FibreTigre et Michel Pimpant visitent tour à tour la VHS (Pirates Kinect & An Alan Smithee Noir Story), le GameGenie (l’humour chez Ubisoft), le Courrier des Haters (Microsoft et Gabe Newell), le GameShark (les scénarios des jeux japonais) et le Final Lap !

Un mot sur l'émission
FibreTigre, Michel Pimpant et Alvin vous accompagnent pour quarante minutes de causerie sur le jeu vidéo d'aujourd'hui et d'hier, zigzaguant entre pipous papiers et bons mots.

Suivez l'actualité de Inférieur à Trois
sur Twitter
 ou 
sur Facebook

Commentaires

    kawato

    alors j’ai écouté sans a priori…

    …et je suis un peu déçu.

    Non pas par la qualité des intervenants mais parce que la moitié de l’émission est composée de gens qui lisent des textes. Et pour moi, ça passe mal. Ca n’a pas l’air du tout naturel et ça me fait décrocher rapidement.

    Par contre, dès que les intervenants lâchent leurs notes, là, ça décolle et ça devient vraiment bon..

    j’écouterai le prochain podcast pour voir si ça évolue et je le répète c’était bien, intéressant mais si c’est pourjuste entendre des textes, je préfère les lire…

    Kiki

    C’est bien, mais j’aime pas trop Mr Michel Pimpant.

    Powermugen

    J’ai beaucoup aimé cette émission, le format assez court est agréable, le courrier des lecteurs est vraiment chouette.
    Bref très bon a priori sur cette nouvelle émission pour moi !

    graouu

    Bonjour,

    C’était un vrai plaisir que cette première émission, un peu courte à mon goût. J’avoue, je suis gourmet et gourmand des produits de qualité.

    Néanmoins, quelques points négatifs : lors de certaines chroniques, la spontanéité s’envole pour du texte lu. Je trouve cela très dommage surtout que la cassure est net ! Alors un peu plus de naturel dans les textes, cela serait plus agréable. Mais c’est un premier numéro fort réussit pour moi. Je vous souhaite longue vie et bon courage et vive canards pc et radio01.net avec qui je découvre des choses magnifiques pour cette rentrée. Merci à vous tous.

    graouu

    Ah, je rajoute que je n’avais pas lu le premier commentaire tout en haut avant d’écrire le mien.

    LordGenome

    Insupportable les textes lu à l’antenne.
    Quant à la débilité des scénars japonais…Valkirye profile, chrono trigger/cross, shadow hearts covenant, xenogears/saga/blade, suikoden 2, FF, baten kaitos, Mgs…
    Bref, je vais faire l’impasse sur cette émission.

    sebchoq

    Je reste sur un bon souvenir après l’écoute de cette première émission. Des défauts déjà évoqués plus haut (trop durement malheureusement) par d’autres auditeurs. Je ne doute pas que les choses vont s’améliorer, bon courage ne laissez pas tomber, « c’est le métier qui rentre » comme on dit chez moi 😉