RadioKawa

Catégories

Inférieur à Trois

Inférieur à Trois #5

L’aventure, la sauvegarde, Dance Central : The Musical Edition
Disponible depuis le

Un dernier numéro de la saison bien chargé pour El Pimpo, El Fibro et El Alvino : deux VHS (Dance Central : The Musical Edition et The Indestructibles), le succulent courrier des haters (Kojima et l’industrie du jeu vidéo en 2014), le GameGenie (l’aventure) et le GameShark (la sauvegarde), sans oublier… mais oui, le Final Lap !

Une émission de : Alvin, Aspic, Epsi, FibreTigre, Michel Pimpant
Un mot sur l'émission
FibreTigre, Michel Pimpant et Alvin vous accompagnent pour quarante minutes de causerie sur le jeu vidéo d'aujourd'hui et d'hier, zigzaguant entre pipous papiers et bons mots.

Suivez l'actualité de Inférieur à Trois
sur Twitter
 ou 
sur Facebook

Commentaires

    Skiski

    Un jeu cyberpunk avec des gars qui se mettent des puces ? Mais c’est Syndicate ! Je n’en suis qu’au début du podcast, mais là j’étais obligé d’intervenir.

    Bisous.

    Concombre Masqué

    C’était fin chouette. Merci pour ce moment d’AVENTURE !

    Alvin

    SYNDICATE merci beaucoup <3

    BAVENHUR

    Pardonnez mon incompréhension, mais, l’émission s’arrête ou c’est juste la fin de la saison ? J’ai cru comprendre que Michel nous quittait, c’est bien triste 🙁 En tous cas, cette petite émission en trio avec vos voix suaves et douces m’a fait très plaisir ! <3

    InkS

    L’émission est actuellement dans les limbes. C’est une fin ouverte : on se laisse la possibilité de continuer sans pour autant être sûrs qu’on pourra.

    Eo

    C’est bien dommage c’etait vraiment une de mes emissions preferees ! :/

    Nonivuniconnu

    C’était une émission vachement sympa en tout cas. C’est un peu dommage que ça s’arrête si rapidement mais au moins vous avez pondu cinq pépites, et c’est déjà très bien.