Catégories

La Cartouche

La Cartouche #10
HQ, Gorogoa et Life is Strange : Before the Storm

Disponible depuis le

Loup et Yann commencent 2018 avec leurs tests d’HQ, de Gorogoa et de Life is Strange : Before the Storm épisode 2 et 3, et avec leur sélection de l’actualité jeu vidéo des trois dernières semaines.

Cet épisode inclut un glorieux moment où Loup et Yann (surtout Yann) affirment qu’il n’y aura pas de Nintendo Direct la semaine de l’enregistrement de l’émission… pour être directement coupé par leur commentaire des annonces du Nintendo Direct qui a bel et bien eu lieu lendemain. Les traitres ! Heureusement qu’on a une machine à voyager dans le temps…

Mais voilà : Mario Tennis (de son prénom, Aces) est de retour, avec un mode histoire. Donc tout est pardonné, Nintendo. Tout est pardonné.

Une émission de : Loup (Alexleserveur), Yann (InkS)
Informations complémentaires
Un mot sur l'émission
L'actualité du jeu vidéo sans temps de chargement, toutes les deux semaines, présenté par Loup Lassinat-Foubert et Yann Rieder.

Suivez l'actualité de La Cartouche
sur Twitter
 ou 
sur Facebook

Commentaires

    Tom_Dandaie

    Le jeu avec l’inventeur fou c’était pas Tim 7 ? Dans le genre madeleine de proust j’avais subculture, un jeu de sf subaquatique ou on faisait du commerce, de l’exploration, de l’escorte, des missions diplomatiques. C’était vraiment de la balle ce jeu.

    Moniqueduterter

    Yo, je me permet juste une petite correction sur le fait que la Wii « n’a pas vendu beaucoup de jeu » en effet si on fait un ratio de jeu vendu par console en prenant les chiffres fournis par Nintendo on se rend compte que c’est le deuxième plus gros après la Gamecube (9 jeux par console)
    https://www.nintendo.co.jp/ir/en/finance/hard_soft/
    C’est plus difficile pour les autres constructeurs a trouver des chiffres fiables…
    Sinon pour l’instant la PS4 est a 60 million de console pour presque 500millions (ce qui lui fait un ration de 8)
    http://www.sie.com/en/corporate/release/2017/170613.html