Catégories

La Cartouche

La Cartouche #2
Life is Strange : Before the Storm & Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle

Disponible depuis le

Loup et Yann reviennent sur l’épisode 1 de Life is Strange : Before the Storm ainsi que sur Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle, et… ils voyagent dans le temps pour vous parler d’un Nintendo Direct concentré sur les prochaines sorties Switch et 3DS.

Toutes les deux semaines dans La Cartouche, Loup (Alexleserveur) et Yann (InkS) reviennent sur l’actualité du jeu vidéo.

Un mot sur l'émission
L'actualité du jeu vidéo sans temps de chargement, toutes les deux semaines, présenté par Loup Lassinat-Foubert et Yann Rieder.

Suivez l'actualité de La Cartouche
sur Twitter
 ou 
sur Facebook

Commentaires

    Superchno

    Une belle alternative a PLS ou on retrouve l’ambiance de que le grand geek me croque. J’espere qu’on aura aussi des invités du meme calibre ! Continuez comme ca !

    Foulk

    Ce qui me choque le plus, c’est de savoir que Loup mange des Pokémons. Je suis pas spécialement végétarien, mais je suis choquer et déssu.

    Anonyme

    Je tiens à préciser que Rayman Legends sur Switch reste complètement jouable, et les défauts cité dans l’émission sont vraiment vraiment très lèger. Faut penser à le préciser que malgré les inconvenient, on passe aisément outre, j’ai cru que la version était foirée à vous écouter.
    T’as UN passage où le jeu passe de 60 à 59fps (invisible), et des chargements de 7 seconde supplémentaire au PREMIER CHARGEMENT du niveau, quand tu meurs apres et que tu reprend, c’est instantané.

    Bref, malgré les (tres) legers défauts, le jeu est + que bon sur switch, pas d’inquiètude.

      Ah, c’est absolument instantané quand tu perds une vie, c’est clair. Si j’ai laissé entendre ça, désolé !

      Concernant la durée des chargements de chaque niveau, comme le font remarquer l’équipe de Digital Foundry, c’est quand même dommage d’avoir des temps de chargements doublés par rapport à la version Wii U alors que des versions plus récentes (PS4, XOne) avaient éliminé les chargements. https://youtu.be/BENbHo5cvck?t=2m09s