Catégories

La Cartouche

La Cartouche #7
Le Noël 2017 du jeu vidéo, avec Chloé Woitier et Gautoz

Disponible depuis le

Yann et Loup reçoivent Chloé Woitier (Le Figaro) et Gautoz (Gamekult) pour parler de leurs recommendations autour du jeu vidéo, pour Noël 2017 : on y retrouve des jeux, bien sûr, mais également des consoles, des services, des lectures, ou encore de la musique !

Cette émission en public a été rendue possible grâce à vos contributions sur Patreon ainsi qu’à l’accueil chaleureux de l’École Multimédia à Paris !

Toutes les deux semaines dans La Cartouche, Loup (Alexleserveur) et Yann (InkS) reviennent sur l’actualité du jeu vidéo.

Une émission de : Loup (Alexleserveur), Yann (InkS)
Informations complémentaires

Envoyez-nous vos questions :

Afficher les liens et recommandations

Liens :

Les recommendations de Chloé

Les recommendations de Gautoz

Les recommendations de Loup

Les recommendations de Yann

Un mot sur l'émission
L'actualité du jeu vidéo sans temps de chargement, toutes les deux semaines, présenté par Loup Lassinat-Foubert et Yann Rieder.

Suivez l'actualité de La Cartouche
sur Twitter
 ou 
sur Facebook

Commentaires

    Frank

    Merci de m’avoir appris l’existence de la traduction des ultimanias ! Je rêvais de ça depuis des années et je serais passé à coté sans la reco !

    Ikasa

    Je voulais juste vous dire que votre lecteur audio est bien pratique. Il garde en memoire sa position sur la time line. J’ai commencé l’émission hier sur chrome et je l’ai reprise aujourd’hui exactement là ou je l’avais laissé. #Jeanmicheltechno

    Beh comment ça Might and Magic est moins intéressant que la série Heroes of Might and Magic, je suis outré !

    loadfire

    Y’a un truc entre Chloé et Gautoz. Cette synchronicité, c’est magique ^^

    CptMaumau

    Tres bonne emission mais petit bemole quand on vous demande des bon jeux multi en local, vous ne parlez pas de jeux de baston, a part Nidhogg, et ensuite vous stipulez que le multi en local est mourant alors que le jeux de baston est ce qui le maintient en vie.

    Merci encore pour toutes ces recommendations !