La Dev Team #22
La Dev Team #22
Vous tournez à gauche juste au coin-coin et c’est là que vous le trouverez : le vingt-deuxième épisode de La Dev Team.
Ce mois-ci, nous recevons Maria Kalash, journaliste à Canard PC. Avec elle, nous revenons sur son parcours et les récentes enquêtes sur les conditions de travail dans le jeu vidéo auxquelles elle a participé.
En première partie, Marc revient sur l’annonce de Nintendo Labo (qu’il n’a pas raté malgré la fin de développement de RiftStar Raiders), avant que William ne s’arrête un moment sur l’article de blog du développeur Simogo qui explique pourquoi ils mettent un frein au développement de jeux mobiles.
Cet épisode a été enregistré le 13 Février 2018.
- DVA - mrs mushroom likes LCD soundsystem (Botanicula)
Un grand merci à Benji pour le montage de cet épisode.
Un mot sur l’émission
RadioKawa est sur iTunes !
Venez visiter notre portail sur iTunes : tout notre catalogue y est prêt à être podcasté.
En allant y commenter vos émissions favorites, vous leur offrirez plus de lisibilité.
Salut les devs !
Je lisais un article sur le crunch chronique dans le milieu du jeu vidéo (https://kotaku.com/crunch-time-why-game-developers-work-such-insane-hours-1704744577), et je me suis dit que ça pourrait faire un bon sujet d’épisode. On pourrait avoir à la fois la vision 1D + grand studio si vous trouvez un invité.
Good job folks
Merci Mika, c’est un sujet qu’on évoque de temps à autre et je pense qu’on continuera à en parler régulièrement tellement c’est imprégné dans l’industrie du JV.
Bonjour.
Est ce possible d’avoir le nom de la musique choisie par M.K. ?
En général vous précisez que les musiques sont choisies par vos invités. Est ce toujours le cas ? Dans plusieurs épisodes rien n’est précisé.