Catégories

La Ligue

La Ligue #11

La Ligue des donjons et dragons à Dallas !
Disponible depuis le

Pour ce nouvel épisode, Wazzfun, Satan et Ketrus s’en donnent à coeur joie ! On vous présente le Deckbuilding à toutes les sauces, Resident Evil, Legendary Marvel, Encounter, et plein d’autres. On vous fait également un point d’actualité sur la V5 de Donjons et Dragons française… euh, à Dallas (et son univers impitoyable). Enfin, on vous parle des Chroniques oubliées de Black Book Editions : le JDR à l’ancienne… mais tout nouveau !

Enjoy !

Un mot sur l'émission
Bienvenue dans la Ligue des Joueurs Ordinaires ! Tous les mois pendant une heure la Ligue va vous plonger dans l'univers des jeux ! Vous ne comprenez pas pourquoi certains dés font plus de 6 faces ou comment on peut s'amuser en poussant des figurines sur un plateau en carton ? Alors écoutez la Ligue et comprenez ce nouvel univers ludique avec Zephiriel et ses chroniqueurs ! Publié chaque premier samedi du mois.

Suivez l'actualité de La Ligue
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    Didondan

    Attention,contrairement a ce qui est dit,le LCG du Seigneur des anneaux a bien des cartes fixes dans ses extensions/boosters.Donc on sait exactement ce que l’on achète.

      Tensey

      Tout à fait! Et je rajouterais un lien vers un site français qui répertorie les cartes contenues dans chaque extension, et qui les trie en fonctions de leur fonctions/rôles, très utile pour un jeu de deckbuilding! http://www.sdajce.net/

    Nihi

    Un peu pénible les prises de bec en fin de podcast, en tout cas à écouter ça n’apporte pas grand chose…
    Mais le début est vraiment bon et intéressant.

      Canartichon

      Tout à fait d’accord avec Nihi. Écouter un chroniqueur faire du boudin pendant la seconde moitié de l’émission parce que les autres ont balancé quelques chiffres… S’il avait des arguments pour élever le débat passe encore, mais la c’est juste « à bas les riches éditeurs, nous les vrais joueurs on veut du gameplay, la thune c’est le mal ! ». L’épisode le plus pénible à écouter depuis le lancement de l’émission.

    Sympa cet épisode des Tauliers.