Catégories

Lag à Part

Lag à Part #12
Putain, un an !

Disponible depuis le

Voilà un Lag à Part doublement spécial, ce mois-ci, puisqu’en plus d’être un épisode de Noël avec de la neige et des grelots, c’est aussi le numéro qui fête notre premier anniversaire ! Alors on fête tout ça dignement en chantant (si, si !) :

« Seul contre tous » par Oni : Tantôt trop courte, tantôt trop longue, la durée de vie des jeux est un débat qui anime les joueurs depuis l’arrivée des consoles dans nos chambres et nos salons. Alors c’est quoi, un jeu trop court ou un jeu trop long ? Oni s’est posé la question, et a découvert la réponse (ou pas).

« La mort du respect » par Yamato : Ce mois-ci, Yamato a enfilé sa combinaison anti-radiation, s’est fabriqué une arme de fortune et est parti chercher le respect dans le wasteland de Fallout 4 accompagné de son chien. Il nous raconte donc son escapade remplie de cafards géants, et surtout ce que ce nouvel épisode apporte par rapport aux précédents.

« Les jeux vidényöw » par Nyöw : Il s’est passé tout plein de choses en cette année 2015 en terme de jeux vidéo, et Nyöw a décidé de regarder par dessus son épaule et de nous raconter ce qui l’a le plus marquée ces douze derniers mois, et de ce que ça pourrait vouloir dire pour 2016.

« Culture de gamer » par Bat : C’est Noël, et à Noël on fait des cadeaux aux gens qu’on aime. Et comme on vous connaît, on sait que vous allez leur offrir des jeux. Du coup, Bat a décidé de vous donner des conseils parce que tant qu’à faire, autant leur offrir des jeux bien, à vos proches, puisque vous les aimez. Ou même pour vous faire plaisir à vous, hein, petits canaillous.

Une émission de : Bat, Nyöw, Oni, Yamato
Un mot sur l'émission
Lag à Part est un podcast traitant de la culture jeu vidéo, animé par Onigiri, Nyow, Bat et Yamato. En décalage avec l’actualité, l'émission propose des avis, analyses, des discussions et des débats. Le deal est simple, 4 sujets, 4 intervenants, 40 minutes. Publié chaque premier jeudi du mois.

Suivez l'actualité de Lag à Part
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    Hasgarn

    J’aime l’andouillette.
    Voilà.
    Et l’andouille aussi d’ailleurs.