Catégories

Lag à Part

Lag à Part #14
À la recherche du Kikimeter

Disponible depuis le

Bonne nouvelle ! Zus, notre réalisateur à la pointe de la technologie, a trouvé comment faire marcher son micro ! Il va donc abreuver de ses calembours de qualité le reste de la fine équipe de Lag à Part, qui vous a encore préparé un numéro d’exception :

« Culture de gamer » par Bat : Vous voulez vous offrir un Oculus Rift pour vous évader dans des univers virtuels tous plus vastes que réalistes ? Fais péter les brouzoufs, bébé, Bat vous explique pourquoi la réalité virtuelle ne sera certainement pas un loisir de pauvre de sitôt, et à quoi il va falloir s’attendre avec les futurs acteurs du marché.

« Coup de coeur monomaniaque » par Nyöw : Overwatch n’est pas encore sorti, mais qu’à cela ne tienne, Nyöw a déjà sacrifié un certain nombre de nuits blanches sur la bêta du prochain jeu de Blizzard. Et elle nous explique pourquoi Blizzard qui fait du FPS, ben c’est aussi bien que Blizzard qui fait du MMO, Blizzard qui fait du Hack’n Slash, Blizzard qui fait du Wargame…

« À la recherche du respect » par Yamato : Chaque année, c’est toujours le même rituel. On se soûle pour le jour de l’an, on décuve la semaine suivante, et puis c’est déjà l’heure des soldes Steam. Sauf que cette année, quelque chose a un peu changé, et Yamato nous explique pourquoi les soldes Steam, c’était mieux avant.

« Oni Passion » par Oni : Oni, il aime les jeux vidéo, mais il aime aussi les animaux. Du coup, il était logique qu’un jour, il mélange ses deux passions : les jeux vidéo et les animaux. Entre chien et cheval, Oni nous dresse donc une liste passionnée des meilleurs animaux de compagnie dans les jeux vidéo.

Et comme toujours, le bonus de Zus, notre expert Pakram sur MOS 32 H-track en bibande Padirac.

Une émission de : Bat, Nyöw, Oni, Yamato, Zus
Informations complémentaires
Un mot sur l'émission
Lag à Part est un podcast traitant de la culture jeu vidéo, animé par Onigiri, Nyow, Bat et Yamato. En décalage avec l’actualité, l'émission propose des avis, analyses, des discussions et des débats. Le deal est simple, 4 sujets, 4 intervenants, 40 minutes. Publié chaque premier jeudi du mois.

Suivez l'actualité de Lag à Part
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires