RadioKawa

Catégories

Late Late Boudoir Gambetta

Late Late Boudoir Gambetta #12

Fabien Delpiano
Disponible depuis le

Alvin et Chloé reçoivent Fabien Delpiano, fondateur du studio Pastagames (Maestro!, Rayman Jungle Run, Pix the Cat), pour un peu plus d’une heure d’interview sur sa carrière et les enjeux de son métier : ses début, Pastaga et Pastagames, le dématérialisé… tout y passe !

Une émission de : Alvin, Aspic, Chloé
Un mot sur l'émission
Faites la rencontre d'une personnalité du jeu vidéo à travers son interview. Pendant une heure, Alvin et Chloé retracent le parcours et creusent le caractère de leurs invités. Jazzy et cozy à la fois, il fait bon vivre au Boudoir Gambetta.

Suivez l'actualité de Late Late Boudoir Gambetta
sur Twitter
 ou 
sur Facebook

Commentaires

    thenew

    Très intéressant, encore une fois. Surtout la période sur les lans avec des dessinateurs de BD, c’est assez hors du commun. Sacré parcours.

    ecstaz

    Merci encore pour cette émission.

    ce format est toujours un aussi grand plaisir

    Concombre Masqué

    Yep. Il y a un lieu commun parmi les invités qui est un poil déprimant quand tu es de l’autre coté mais qui est aussi pas mal encourageant, c’est que visiblement, pour une carrière intéressante, il faut 33% de talent, 33% de chance, et 33% savoir la saisir.

    François H

    Invité intéressant.
    Où comment des « grosses » têtes avec un niveau d’éducation élevé et un déjà longue expérience en reste à faire de la sous-traitance… un peut bizarre.