Late Late Boudoir Gambetta #14

Romain de Waubert de Genlis
00:00

Late Late Boudoir Gambetta #14

Romain de Waubert de Genlis
Disponible depuis le

Alvin et Chloé reçoivent Romain de Waubert de Genlis, co-fondateur d’Amplitude Studios pour une interview de plus d’une heure allant de ses études jusqu’à Amplitude sans oublier ses passages chez Ubisoft et chez DICE, notamment avec Battlefield : 1942 !

Un mot sur l’émission

Faites la rencontre d'une personnalité du jeu vidéo à travers son interview. Pendant une heure, Alvin et Chloé retracent le parcours et creusent le caractère de leurs invités. Jazzy et cozy à la fois, il fait bon vivre au Boudoir Gambetta.
Les commentaires
    Votre pseudo

    super émission

    Merci encore pour l’émission, toujours aussi passionnant et instructif.

    Le format a beau être un peu plus long, ça reste difficile d’attendre 2 mois à chaque fois.

    Tiens je croyais qu’ils avaient arrété ce podcast avec E-Dixit. Bah tant mieux m’enfin 1 saison 5 emissions…vous etes pas obligés de dire que ce sont des saisons a ce niveau nan?

    Nonivuniconnu

    Comme d’hab (mais ça n’empêche pas de le répéter), ce fut une très bonne émission et un invité fort intéressant. Merci !

    Encore une émission géniale !
    Le principe de rencontre en petit comité donne une ambiance feutrée, qui est accentuée par la musique, et je crois savoir que c’est le but recherché alors GG !

    Sinon c’est toujours très agréable d’entendre ceux qui vivent le jeu vidéo de l’intérieur parler de leur parcours, surtout pour Romain, qui a bossé sur le gamedesign qui m’a filé une jolie baffe quand j’ai découvert Battlefield 1942 !

    J’ai juste une remarque : au début de l’émission, Chloé propose aux auditeurs de réagir à l’émission avec le hashtag, c’est un réflexe de direct ou c’est voulu ? Parce qu’en théorie l’émission est enregistrée bien avant la diffusion non ? De toute façon rien de grave, sinon de s’attaquer à l’intégrité physique des mouches…

    Continuez bien, j’attends la suite avec impatience

    A cause d’impératifs de travail, Chloe et moi ne pouvions plus assurer le rythme mensuel mais l’envie de donner la parole longuement à des gens qui ne l’ont que rarement était toujours là. C’était ce rythme un peu bizarre on en convient ou plus d’émission. On a préféré le rythme bizarre. Il n’y a pas vraiment de saison d’ailleurs : on numérote les émissions en continuité.

    L’émission est bien en différé, dans les conditions du direct. Le hashtag est là pour que les gens sachent… quel est le hashtag à utiliser lors de leur écoute. Mais on le signale en début et en fin d’émission en général à titre purement informatif : on attend évidemment pas de réactions qui puissent être posées à l’invité (sinon on le dirait ^^).

    Merci à vous tous pour vos réactions en tout cas, ça fait *vraiment* plaisir de voir que ce rendez-vous est toujours attendu <3 <3 <3

    Oui je comprends mais bon…
    En tout cas ce dernier invité etait vraiment bien. Je note que vous etes revenu a une ambiance un peu plus smooth.

    Excellente émission comme toujours.
    C’est vraiment très intéressant d’entendre l’expérience des gens qui bosse dans le milieu.

    Bonjour !
    Alors j’apporte moi aussi mon petit commentaire ! J’avais déjà écoute votre émission avec Mar-Lard que j’avais vraiment bien apprécié, c’est la même chose pour celle-ci ! Le ton lounge, en mode relax est vraiment sympa !
    Continuez comme ça ! Et des bisoux !

Like a Boss !

RadioKawa ne touche aucun revenu publicitaire et vit de nos fonds. Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?

Rejoignez notre Patreon !

En savoir plus
Retransmissions vidéo : la radio se regarde sur Youtube
Suivre RadioKawa
Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?
Rejoignez notre Patreon !
Devenir Patreon

RadioKawa est sur iTunes !

Venez visiter notre portail sur iTunes : tout notre catalogue y est prêt à être podcasté.

En allant y commenter vos émissions favorites, vous leur offrirez plus de lisibilité.

iTunes
Inscrivez-vous à la newsletter RadioKawa !