RadioKawa

Catégories

Late Late Boudoir Gambetta

Late Late Boudoir Gambetta #14

Romain de Waubert de Genlis
Disponible depuis le

Alvin et Chloé reçoivent Romain de Waubert de Genlis, co-fondateur d’Amplitude Studios pour une interview de plus d’une heure allant de ses études jusqu’à Amplitude sans oublier ses passages chez Ubisoft et chez DICE, notamment avec Battlefield : 1942 !

Un mot sur l'émission
Faites la rencontre d'une personnalité du jeu vidéo à travers son interview. Pendant une heure, Alvin et Chloé retracent le parcours et creusent le caractère de leurs invités. Jazzy et cozy à la fois, il fait bon vivre au Boudoir Gambetta.

Suivez l'actualité de Late Late Boudoir Gambetta
sur Twitter
 ou 
sur Facebook

Commentaires

    Votre pseudo

    super émission

    ecstaz

    Merci encore pour l’émission, toujours aussi passionnant et instructif.

    Le format a beau être un peu plus long, ça reste difficile d’attendre 2 mois à chaque fois.

    Superchno

    Tiens je croyais qu’ils avaient arrété ce podcast avec E-Dixit. Bah tant mieux m’enfin 1 saison 5 emissions…vous etes pas obligés de dire que ce sont des saisons a ce niveau nan?

    Nonivuniconnu

    Comme d’hab (mais ça n’empêche pas de le répéter), ce fut une très bonne émission et un invité fort intéressant. Merci !

    BAVENHUR

    Encore une émission géniale !
    Le principe de rencontre en petit comité donne une ambiance feutrée, qui est accentuée par la musique, et je crois savoir que c’est le but recherché alors GG !

    Sinon c’est toujours très agréable d’entendre ceux qui vivent le jeu vidéo de l’intérieur parler de leur parcours, surtout pour Romain, qui a bossé sur le gamedesign qui m’a filé une jolie baffe quand j’ai découvert Battlefield 1942 !

    J’ai juste une remarque : au début de l’émission, Chloé propose aux auditeurs de réagir à l’émission avec le hashtag, c’est un réflexe de direct ou c’est voulu ? Parce qu’en théorie l’émission est enregistrée bien avant la diffusion non ? De toute façon rien de grave, sinon de s’attaquer à l’intégrité physique des mouches…

    Continuez bien, j’attends la suite avec impatience

    Alvin

    A cause d’impératifs de travail, Chloe et moi ne pouvions plus assurer le rythme mensuel mais l’envie de donner la parole longuement à des gens qui ne l’ont que rarement était toujours là. C’était ce rythme un peu bizarre on en convient ou plus d’émission. On a préféré le rythme bizarre. Il n’y a pas vraiment de saison d’ailleurs : on numérote les émissions en continuité.

    Alvin

    L’émission est bien en différé, dans les conditions du direct. Le hashtag est là pour que les gens sachent… quel est le hashtag à utiliser lors de leur écoute. Mais on le signale en début et en fin d’émission en général à titre purement informatif : on attend évidemment pas de réactions qui puissent être posées à l’invité (sinon on le dirait ^^).

    Alvin

    Merci à vous tous pour vos réactions en tout cas, ça fait *vraiment* plaisir de voir que ce rendez-vous est toujours attendu <3 <3 <3

    Superchno

    Oui je comprends mais bon…
    En tout cas ce dernier invité etait vraiment bien. Je note que vous etes revenu a une ambiance un peu plus smooth.

    labafe

    Excellente émission comme toujours.
    C’est vraiment très intéressant d’entendre l’expérience des gens qui bosse dans le milieu.

    Mfacto

    Bonjour !
    Alors j’apporte moi aussi mon petit commentaire ! J’avais déjà écoute votre émission avec Mar-Lard que j’avais vraiment bien apprécié, c’est la même chose pour celle-ci ! Le ton lounge, en mode relax est vraiment sympa !
    Continuez comme ça ! Et des bisoux !