RadioKawa

Catégories

Late Late Boudoir Gambetta

Late Late Boudoir Gambetta #4

Florent Gorges
Disponible depuis le

Alvin et Chloé reçoivent Florent Gorges, pour causer de ses débuts au Japon, de Pix’n Love, de son travail de traducteur mais aussi de « Les oubliés de la Playhistoire », son émission sur la chaîne Nolife.

Un mot sur l'émission
Faites la rencontre d'une personnalité du jeu vidéo à travers son interview. Pendant une heure, Alvin et Chloé retracent le parcours et creusent le caractère de leurs invités. Jazzy et cozy à la fois, il fait bon vivre au Boudoir Gambetta.

Suivez l'actualité de Late Late Boudoir Gambetta
sur Twitter
 ou 
sur Facebook

Commentaires

    Lazare

    J’ai plusieurs questions pour l’invité : quel retour Florent Gorges a-t-il du Japon concernant les livres qu’il a écrits et édités sur Nintendo ?
    A-t-il des anecdotes sur une éventuelle reconnaissance d’employés et de dirigeants de Nintendo pour ses recherches sur l’histoire de la société ?
    La traduction et la publication de la biographie de Gunpei Yokoi en France a-t-elle suscité des retours intéressants du Japon ?

    En tout cas, merci pour cette excellente interview, et merci à Florent Gorges pour ses ouvrages.

    Bob le cowboy des carpathes

    Florent Gorges est surement un des meilleurs « clients » des podcasts. Sur gameblog, gamerside ou ici. Dès qu’il parle le podcast prend une plus valu de 200%