Late Late Boudoir Gambetta #9

Ivan le Fou
Disponible depuis le

Alvin et Chloé reçoivent Ivan Le Fou, co-fondateur de Canard PC. Ivan évoque ses études, ses débuts dans la presse, la vie mouvementée de Canard PC et les dix ans du magazine. Sans oublier notre traditionnel blind-test, plus redoutable que jamais.

Invité

Un mot sur l’émission

Faites la rencontre d'une personnalité du jeu vidéo à travers son interview. Pendant une heure, Alvin et Chloé retracent le parcours et creusent le caractère de leurs invités. Jazzy et cozy à la fois, il fait bon vivre au Boudoir Gambetta.
Les commentaires

    C’était très intéressant. Merci ! Je lis le CPC Hardware, du coup je connaissais absolument rien de l’aspect historique du magazine (ni à celui d’Ivan).

    Tres bonne interview, merci beaucoup.
    Du coup, je vais écouter le reste des émissions.

    Excellente émission ! C’était vraiment agréable à écouter et super intéressant. Ça donne encore un point de vue différent sur toute cette histoire Edicorp/Future/Mer7 et du coup d’autres perspectives.
    Par contre j’avais adoré le concept de barre de vie et j’ai trouvé ça vraiment dommage que ça s’arrête mais si leur papier marche c’est tant mieux 🙂
    Dommage que ce soir le dernier épisode de la saison mais on va s’armer de patience !

    Merci pour vos compliments, c’est très pipou et on aime beaucoup ce qui est pipou ! Sans tomber dans les phrases creuses, ça nous fait chaud au cœur que vous ayez été si nombreux à nous écouter tout au long de la saison !

    Nonivuniconnu

    Je me joins aux félicitations, ce fut un excellent épisode, à l’image de la saison. Continuez, surtout !

    Quelle apothéose !

    On vous attend à la rentrée de pied ferme !

    C’etait interessant. Ca l’est toujours lorsqu’on laisse parler les anciens. Je conseille les podcasts de MO5 dans le meme genre mais avec plusieurs invites.

    J’ai failli m’etoufer ou pouffer c’est comme on veut lorsqu’a la cinquieme minute Ivan dit que Le canard enchaine est un quatrieme pouvoir… bien inféodé quand meme. Pour ceux qui on « oublie » de se reveiller aucun journal qui dirait la verite ne pourrait etre publier. Donc profitez d’internet pour vous informer avant le clap de fin.

    Vers la vingt-septieme on entend le mot « modeste », ah ouais Ivan le Fou c’est pas un menestrel du jeu vidéo. Ne ratez pas l’emission Arret Sur Image speciale Duritos (sur YT).

Like a Boss !

RadioKawa ne touche aucun revenu publicitaire et vit de nos fonds. Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?

Rejoignez notre Patreon !

En savoir plus
Retransmissions vidéo : la radio se regarde sur Youtube
Suivre RadioKawa
Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?
Rejoignez notre Patreon !
Devenir Patreon

RadioKawa est sur iTunes !

Venez visiter notre portail sur iTunes : tout notre catalogue y est prêt à être podcasté.

En allant y commenter vos émissions favorites, vous leur offrirez plus de lisibilité.

iTunes
Inscrivez-vous à la newsletter RadioKawa !