RadioKawa

Catégories

Le Player Club

Le Player Club #11

Wii U, deuxième bougiie
Disponible depuis le

Presque jour pour jour, la Wii U a deux ans. Qu’en pensent ceux qui l’ont acheté dès sa sortie ? Que dire de son catalogue actuel et des jeux à venir ? Les ventes sont elles remontées grâce à Mario Kart 8 et Smash Bros. ? Pas de panique, nos invités ont les réponses.

Aussi, le primesautier Amo est venu nous parler de la saga Persona à l’occasion de la sortie de Persona Q par le truchement d’une chronique bien documentée.

Une émission de : Alexleserveur, Amo, Morty, InkS
Informations complémentaires

Invité : Oscar Lemaire (Gamekult, GameCharts.fr)

Émission diffusée sur la webradio SynopsLive le lundi 1er décembre 2014.

Un mot sur l'émission
InkS s'entoure d'une ribambelle d'animateurs, de chroniqueurs et d'invités pour une heure de talk-show sans pareille. L'équipe vous proposera un zeste d'actualité, un billet d'humeur et une grande rubrique différente chaque semaine. Au Player Club, tout est possible !

Suivez l'actualité de Le Player Club
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    Superchno

    C’est dommage d’inviter que des fans de nintendo ca serait bien d’avoir un type qui n’aime pas dans vos emissions (player club et les autres).

      C’est pas le cas de toutes nos émissions. Quand je remarque que la discussion devient accidentellement unanime (ce soir-là, par exemple), je rappelle que les opinions ne reflètent pas l’ensemble des journalistes ou des joueurs mais simplement de l’échantillon présent 🙂

        Vi, et puis ça ne nous (surtout moi 😀 ) empêche pas d’avoir pas mal descendu Nintendo aussi en parallèle. Le tout est de rester critique en dépit de ses goûts personnels 🙂

    Dysilik

    En même temps toute personne saine d’esprit se doit d’être un minimum fan de Nintendo. Et quand on est fan c’est encore meilleur de pointer du doigt ce qui ne va pas.

    Les deux ii de bougie dans le titre = génie absolu du titre.