Catégories

Le Player Club

Le Player Club #42
Jeux préférés & jeux aimés envers et contre tout

Disponible depuis le

Rejoignez InkS et ses invités (Lux_Box, Concombre, Nyöw et Pipomantis) pour deux heures consacrées à leurs jeux préférés et à ceux qu’ils défendent envers et contre tout !

Cette émission fait partie d’un week-end spécial rendu possible grâce à votre soutien sur Patreon, et réalisé en direct et en public chez nos partenaires de l’Ecole Multimédia. Merci à vous, et merci à eux !

Une émission de : Yann (InkS)
Informations complémentaires

Invités : Lux_Box (Allô Centrale, Comics Outcast), Concombre (Cette Fois C'est La Bonne, LOLJAPON), Nyöw (Lag à Part) et Pipomantis (Les Démons du MIDI, Canard PC).

Équipe technique : Aspic (réalisation audio) et Yamato (réalisation vidéo).

Un mot sur l'émission
InkS s'entoure d'une ribambelle d'animateurs, de chroniqueurs et d'invités pour une heure de talk-show sans pareille. L'équipe vous proposera un zeste d'actualité, un billet d'humeur et une grande rubrique différente chaque semaine. Au Player Club, tout est possible !

Suivez l'actualité de Le Player Club
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    Moltonel

    Donc en fait vous avez découvert le jeu vidéo en 2005…

      C’est marrant, je pose justement une question là-dessus. À la fin de l’émission. Que tu n’as probablement pas écouté, on dirait. 😀

    Juisnerdy

    Très bonne émission. J’ai découvert RadioJv et par extension RadioKawa il y a 1 an et je ne me passe plus d’écouter vos podcasts. Aussi, et je m’excuse par avance de cet accès de beauferie primaire auquel je vais m’adonner; je vous autorise à me huer, à me houspiller voir même à me lyncher à coup de pad N64, mais HOLY CRAP Nyöw est absolument charmante! Vous ètes tous et toutes de magnifiques specimens d’êtres humains mais j’avoue avoir été conquis par Nyöw. Bref, Je m’en vais immédiatement donner au Patreon pour me faire pardonner cette remarque légèrement creepy, longue vie à Radiokawa!

    Kidday

    Argh, je suis tristesse, après des années à écouter les différents programmes de Radio01/JV/Kawa depuis des choses comme Checkpoint ou le Pot de Caste (pouh ces souvenirs…), beh pour une fois que j’suis sur Paris je rate l’occaz d’assister à une session en public. =(

    C’est dans ces (rares) moments que je regrette de pas être over-the-top-total-branché sur Twitter voire FB…

    M’enfin, je vais retourner me morfondre et espérer être au taquet pour le prochain dans 2 ans, veuillez recevoir, malgré tout, l’expression de mes bisous les plus distingués.

      La preuve qu’il faut rester un minimum connecté : la prochaine session live, c’est début décembre 🙂

      Le week-end a aussi été annoncé dans différentes émissions (notamment le Player Club précédent) et dans nos billets Patreon.

      Toutefois, je t’avoue qu’on a assez hâte du lancement prochain de la partie blog de ce site (RadioKawa.com), histoire qu’on puisse communiquer plus facilement avec les auditeurs qui ne nous suivent pas sur les réseaux sociaux 🙂

    Kidday

    Ha ha, bon et bien j’ai l’air d’une truffe maintenant. J’veux bien volontiers admettre que j’aurais pu repérer l’event si j’avais été plus attentif. Entre GK, ZQSD et Kawa c’est pas évident mais c’est peut-être l’occaz d’aller faire un tour sur Patreon au final.

    Sinon, rien à voir, mais à citer les émissions j’me suis amusé à retourner écouter quelques extraits et n’empêche a posteriori Inks c’est sympa tout plein ce que t’as foutu toutes ces années. Ça vaut que ce que ça vaut venant d’un random péon mais big up à toi. o/

    Du coup, eh, dis, eh beh pourquoi pas un genre de « wesh-t’as-vu-FAQ-avec-Inks-sa-vie-son-oeuvre-tout-ça », ou plus simplement une espèce de retour 5 ans après avec ALS / les collègues concernés sur ce qu’était la démarche avec Radio01, comment elle a évolué etc, ça pourrait être intéressant mine de rien. Pas forcément pour lancer un joyeux circlejerk mais peut-être l’occasion d’une prise de recul… ? Ou alors ça existe déjà quelque part et j’suis passé à côté.
    Enfin voilà, idée lancée dans l’ether, make of it as you will. =)

    (Désolé du hijack parce que bon c’est bien HS, sinon l’émission était cool… en excluant le fait que personne n’ait cité un OoT ou un ME, goujats. Trop de choses sur lesquelles revenir mais un moment vous vous êtes entendu avec Pipo pour parler de 2048 sous le nom 2080, c’était beau d’improbabilité.)

    Sur ce, veuillez excuser ce pavé qui est en fait d’une confusion totale, si je retouche ça sera pire, xoxo.

    =Don Cristo=

    Merci pour l’émission (et pour toutes les autres).
    Pas mal, l’idée de rétrospective proposée par Kidday. Pour les fidèles de la première heure, un tel sujet ramènerait des tas de (bons) souvenirs. Pour ceux qui, comme moi, vous ont découverts en cours de route, elle permettrait de mieux évaluer tout le travail abattu.

    En tous les cas, après avoir vu disparaître plusieurs plateformes que j’affectionnais (JVN forever), je vous souhaite longue vie.
    L’offre pléthorique que vous proposez désormais a pour conséquence que l’on s’y perd un peu, mais en même temps, vous nous projetez dans tellement d’univers que c’en est presque trop bon. Alors une fois encore: MERCI!

    Avant de partir, je ne peux m’en empêcher: [MODE TROLL=ON]
    Un disgracieux trait d’union sur la vignette de l’épisode: mais que fait ALS!?
    Ah, ma bonne dame, tout va à vau-l’eau.
    Si je ne vous aimais pas tant, j’aurais presque envie de vous dire: http://www.radiokawa.com/episode/ta-gueule-1

      C’est pas du tout volontaire, le trait d’union. Ca le fait sur toutes les catégories qui ont plus d’un mot dans leur nom. Ce sera corrigé avec le reste du layout des vignettes qu’on affiche en cliquant sur le bouton idoine.

    =Don Cristo=

    Je n’ai découvert « TG » que très récemment, suite aux récents changements de Radio01/JV/Kawa. Je connaissais ALS pour ses interventions dans vos différents podcasts mais n’avais jamais réalisé qu’il (que vous) avait une production propre… aussi intéressante.
    C’est « Merci Professeur! » en version trash. J’adore!

    Pour en revenir au Player Club, c’est génial, de vous voir en plein enregistrement. Vos voix, expressions et sujets de prédilection nous sont familiers, mais c’est vraiment lorsque l’on vous *voit* en action que vous devenez pour nous, simples auditeurs, des intervenants « tangibles ». Oui, je sais, ce que je viens d’écrire est paradoxal, mais vous en aurez saisi la substance.

    Je vous suis particulièrement reconnaissant de cet enregistrement live mis à la disposition de tous. Enfin, je ne peux plus douter que Nyöw(*) et Chloé sont bien deux personnes différentes. C’est dingue comme leurs voix et phrasé peuvent se ressembler!

    Vivement le prochain épisode, peu importe qu’il soit en live ou non. Je m’en vais vous réécouter, tiens!

    (*) Non, je n’ai pas pour ambition de fonder avec Juisnerdy son *creepy* fan club.