RadioKawa

Catégories

Le Player Club

Le Player Club #5

Interview de Fabien Delpiano (Pix the Cat, Pastagames)
Disponible depuis le

Cette semaine, Le Player Club vous propose un entretien d’une heure avec Fabien Delpiano (Pastagames) à l’occasion de la sortie de Pix the Cat sur PlayStation 4 et Vita.

On a évoqué ce retour à la console, les choix de game design qui ont forgé le jeu, la rencontre puis la collaboration avec Sony, ainsi que la situation et la santé de Pastagames quatorze ans après sa création.

Une émission de : InkS
Informations complémentaires

Invité : Fabien Delpiano (Pastagames).

Émission diffusée sur la webradio SynopsLive le lundi 20 octobre 2014.

Un mot sur l'émission
InkS s'entoure d'une ribambelle d'animateurs, de chroniqueurs et d'invités pour une heure de talk-show sans pareille. L'équipe vous proposera un zeste d'actualité, un billet d'humeur et une grande rubrique différente chaque semaine. Au Player Club, tout est possible !

Suivez l'actualité de Le Player Club
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    Siouz

    Merci pour ce late late player club… avec un interlude musical de génie( à ce propos, si t’as une seconde InkS, fait péter le lien de ce formidable morceau). Une heure passionnante!! Encore un grand merci pour cette émission, même si du coup cette heure d’interview sans news en première partit ni chronique rend assez incompréhensible la forme de l’émission. En soit ça ne pose pas trop de problème tant que le contenu est de qualité et c’est le cas.

      Pour le morceau : http://ocremix.org/remix/OCR03000

      Pour la structure de l’émission : on est encore dans le premier mois, on expérimente. Mais clairement, placer une chronique avant (ou pire encore, pendant) l’interview me semblait un peu bizarre. Je voulais consacrer le plus de temps possible à Fabien, histoire de pouvoir placer les questions des auditeurs 🙂

        Siouz

        Je te l’accorde ça aurai été vraiment étrange. Et puis bonne dynamique avec Fabien qui est très bon à cet exercice.

        Merci pour le lien.