RadioKawa

Catégories

Le Player Club

Le Player Club #7

Fin 2014, les jeux sous le sapin
Disponible depuis le

Sur le marché du jeu vidéo, la fin d’année est une période indubitablement chaotique. Bon nombre de titres attendus depuis des mois paraissent en l’espace de quelques semaines. Pour vous, Le Player Club sort son catalogue novembre / décembre 2014 et trie le bon grain de l’ivraie.

Far Cry 4, Call of Duty : Advanced Warfare, Super Smash Bros. for Wii U, The Binding of Isaac : Rebirth, Assassin’s Creed : Unity & Assassin’s Creed : Rogue, World of Warcraft : Warlords of Draenor, Halo : The Master Chief Collection, Grand Theft Auto V, Dragon Age : Inquisition, Far Cry 4, The Crew, Pokémon Omega Rubis & Pokémon Alpha Saphir, Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy. En une heure. Sous vos applaudissements.

Une émission de : Alexleserveur, Fox, léo.çacom, InkS
Informations complémentaires

Invité : Oscar Lemaire (Gamekult, GameCharts.fr)

Émission diffusée sur la webradio SynopsLive le lundi 3 novembre 2014.

Un mot sur l'émission
InkS s'entoure d'une ribambelle d'animateurs, de chroniqueurs et d'invités pour une heure de talk-show sans pareille. L'équipe vous proposera un zeste d'actualité, un billet d'humeur et une grande rubrique différente chaque semaine. Au Player Club, tout est possible !

Suivez l'actualité de Le Player Club
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    Fétide

    J’écoute le playeur club depuis le début, je trouve ça vraiment pas mal, par contre dans celui là, je ne sais pas si tu avais fumé quelque chose InkS mais c’est plus sympa quand tu ne « hurles » pas ou quand tu ne prends pas des voix bizarres quand tu lis un tweet ou quoi, je trouve que tu en fais un peu trop.

    Cordialement,

    Fétide

    Saphir

    Mais qu’est-ce que raconte l’intervenant (Oscar, je crois) sur Assassin’s Creed Unity ?! N’ayant pas de console next gen, j’ai regardé le stream complet du scénario et on est loin d’une d’histoire bazardée ou sous-exploitée. Au contraire, même la 1ère heure de jeu est très surprenante à ce niveau-là, je n’en dis pas plus. Et je ne sais pas où il a été cherché son pourcentage (-40% du jeu) qui me semble sorti vraiment de nulle part.

    Quant à la comparaison avec GTAV (le jeu qui arrive à avoir encore bien plus de bugs que Skyrim, un exploit), la finition est très loin d’être au rendez-vous.