Catégories

Les Tauliers

Les Tauliers #1
Jeu vidéo, le nouvel eldorado des "escrocs" ?

Disponible depuis le

Jeu vidéo, le nouvel eldorado des « escrocs » ?

Les_Tauliers_Explicit_Sign Cette émission est déconseillée aux mineurs

Une émission de : Loup (Alexleserveur), Franck (Fox), Jay, Jibé Jarraud, Yann (InkS)
Pause musicale

Fireball de Deep Purple

Un mot sur l'émission
Les démons de RadioKawa se réunissent chaque mois pour célébrer (par les flammes) leur amour du jeu vidéo, de son histoire et de son industrie. Pour le meilleur et surtout pour le pire, Jay, Fox, Caféine, Alexleserveur et InkS ne se fixent aucune limite. En direct chaque dernier vendredi du mois.

Suivez l'actualité de Les Tauliers
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    ang

    Belle émission vidéolubrique. Drôle et intéressante.

    Arkan

    Émission défouloir, sans doute trop de vulgarités à mon goût sous cet aspect trop virulent sans possibilité de réponse des personnes concernées. Que l’on critique certes, que l’on éreinte avec panache je m’en réjouis, que l’on déverse dans le « débat » des flots d’injures dignes de propos de comptoirs ou de sites spécialisés en extrémismes divers non.

    Malgré le disclaimer à mes oreilles ça ne passe pas et cela flanque tout le reste du développement du thème pourtant judicieux d’une aura nauséeuse.

    La première de vos émissions que j’écoute péniblement jusqu’à la fin sans rien en retenir d’autres que ce qu’évoque votre disclaimer…

    À voir les changements au prochain numéro.

    Auditivement,

    Arkan

    Jun

    J’ai beaucoup aimé, vraiment. J’avoue suivre (haha) Jay depuis un bout de temps (très longtemps même), mais c’est avec plaisir que j’ai découvert la prose des autres lascars.

    Bizarrement le côté injures ne m’a pas trop choqué (on va pas commencer à censurer les gros mots merde^^, ils sont la richesse de la langue française), c’est plus le côté métaphores sexuelles un peu lourdes qui m’a fait froncer les sourcils (d’ailleurs j’en profite pour dire que bukakke se dit « boukakké » et pas « bucake » non mais comme je suis Japonais je vous avous que j’ai eu du mal à saisir ce passage la du premier coup^^)

    Sinon encore une fois super boulot, super initiative, que du bon, et j’en peux déjà plus d’attendre la prochaine.

    J’aurai juste une petite question: est ce que vous allez (vu le ton de l’émission) aborder uniquement des sujets de controverse, ou alors aussi de temps en temps, de l’éloge est au programme?

    Amicalement

    Jun

    ang

    Pour pouvoir envoyer des questions il faudrait savoir de quoi parle l’émission pour savoir si c’est pertinent de les poser.

    InkS

    …non ! Que ce soit en réponse à l’émission précédente (soit celle-ci) où une question plus générale (si possible polémique, nos Tauliers adorent ça) ; on prend tout !

    Couac Canard

    Wow, quelle brochette de connards. De connards agréable a écouter n’empêche. Bonne émission, on vois que vous vous y connaissez (malgré le fait que la moitié des gens que vous avez cité je les connais pas ey). Je suivrais cette émission de près je peux vous l’dire.

    Jaydes

    Moi je découvre votre site et vos podcast. J’aime vraiment beaucoup surtout la partie de Heavy RAIN. Complètement d’accord, pourquoi dernièrement on veut nous faire passer des diapo avec des QTE pour un jeu vidéo ?
    Merci pour vos podcast.

    Sylvain

    Ah ! Je me suis enfin lancé dans l’écoute de votre première émission ! Un peu à la bourre, mais bon soit j’oublie, soit j’ai pas le temps. Une chose en amenant une autre, vous en êtes au septième épisode et le premier m’est encore inconnu. Bon, c’est chose faite et j’ai bien aimé, y a du coup de gueule (à défaut de débat, on dirait que tout le monde est d’accord à chaque fois, et les absents s’en prennent plein la gueule), Deep Purple, des mots gras (un peu trop mais bon j’ai ouï dire que les suivants sont plus softs, puis, j’avoue, certaines répliques m’ont fait marrer) et on apprend pas mal de choses.

    Du coup je suis assez chaud pour écouter la suite 🙂
    A bientôt alors 🙂