LOLJAPON #33

Super Sakka Battle
Disponible depuis le

C’est parti pour le début de la quatrième saison ! Dans cet épisode, Amo et Concombre reçoivent Wladimir Labaere, directeur de collection pour Sakka, la maison manga de Casterman. Et comme nous sommes des originaux, nous avons classés toutes ses œuvres (Area 51, Halcyon Lunch, Deathco, Stravaganza…)  comme dans Super Cine Battle, le podcast-de-chez-Smith-en-face.

Dans les statuts culturels: Amo portera le noir du deuil pour évoquer Bleach (et les départs 2016 du Shonen Jump) tandis que Concombre se réessaie à Assassination Classroom pour la troisième fois avec l’animé et, surprise, cette fois c’était la bonne. Le Sushiroulette vous parlera aussi bien des JO de Tokyo que de la franchise démoniaque des Shin Megami Tensei.  Révélation : Concombre commence à aimer des animes slice of life. Vous voila parés pour la rentrée.

 

Un mot sur l’émission

Une fois par mois, Amo et Concombre pitchent une pelletée de produits japonais. Jeux, animes, visual novel et autres produits (pas toujours) honteux. Statuts culturels, dossier thématique et rubriques glacées et sophistiquées, le Japon est un pays bizarre mais on adore vous en parler. En direct chaque premier vendredi du mois.
Les commentaires
    intercoutures

    J’adore votre émission. J’adore la LONGUEUR de votre émission ! Bientôt il faudra poser des congés pour pouvoir l’écouter 😉
    Plus sérieusement continuez comme ça vous gérez et bonne rentrée.

Like a Boss !

RadioKawa ne touche aucun revenu publicitaire et vit de nos fonds. Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?

Rejoignez notre Patreon !

En savoir plus
Retransmissions vidéo : la radio se regarde sur Youtube
Suivre RadioKawa
Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?
Rejoignez notre Patreon !
Devenir Patreon

RadioKawa est sur iTunes !

Venez visiter notre portail sur iTunes : tout notre catalogue y est prêt à être podcasté.

En allant y commenter vos émissions favorites, vous leur offrirez plus de lisibilité.

iTunes
Inscrivez-vous à la newsletter RadioKawa !